Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix 1er kwad


athahar

Messages recommandés

Salut @athahar Pour ce qui est du RTF je connais pas mais à mon avis 150-200 euro ca peut être juste.

Quel utilisation tu veux en faire ? indoor outdoor ? race freestyle ? 

Qu'est ce que tu recherches ? 

Un burshed ? ou un Brushless ? 

Quel taille tu cherche un 3 pouces 4pouces 5 pouces ? 

Tu veux du neuf ou de l'occasion ? 

 

Petit remarque ( avis personnel ) je suis pas un fan du RTF comme beaucoup sur le forum, pour la simple raison que tu vas casser et que tu ne sauras pas ou mal comment réparer et tu finira quoi qu'il arrive pas mettre les main dedans pour réparer un truc. C'est pour ca que le conseil c'est de partit sur un DIY afin d'apprendre et d'être capable de réparer modifier améliorer par la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ffbigboss a dit :

 

Bonjour à tous emoji6.png

Vend japalura 3 pouces Neuf 5 vols sans crash!!! Trop de machine à la maison :)

esc dys xsd 20a 45€

Moteur xnova RM1407 4000kv 74€

Chassi armattan japalura 89€

Caméra foxeer OSD v2 40€

Fc omnibus f4 OSD 40€

Vtx foxeer tm200 25/200mw 25€

2 Lipo 850mah 70c 22€

Recepteur frsky xsr 30€

Antenne vtx 5€

Hélices Dalprop T3545BN 6€

 

Total en neufs 376€

Je brade a 220€ fdpi

2f0606a4158acbe8845f7389a26194c7.jpgb7f8735a01c8f3de96038306b469b856.jpgf338b4f3d6508b5b98faa0ab90737435.jpg2720d9f3b5a8bfb8e3a840afcf44d7e0.jpgb9ab1b131c1354b579a3b7ab12979d92.jpg8e26dc3610669f8b7e2bd57f56b1efdc.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

sinon entre le RTF et le DIY tu as l'occasion :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses . j ai du mal me faire comprendre en fait je recherche un kwad style dys elf pour me faire la mais en pilotage avant de passer sur un "vrai" kwad que je compte bien monter moi même.

Au vu de vos message je me demande quand même si je ne devrais pas sauter cette étape et commencer a monter mon kwad directement .

je suis un peut perdu du coup 8(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gizmo77 a dit :

C'est mieux, mais tu devrais déjà commencer par du Simulateur ça aide énormément.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
 

C est mieux de passer vette etape ?

Simulateur oui j ai commencé mais avec manette xbox ma taranis q7 arrive le moi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, superbobob a dit :

Si tu n'as pas trop de problème avec l'anglais, voilà un bon guide, qui implique banggood et un peu de bricolage :

Merci je l ai deja visionné celle la.

J ai pris le mem casque et j ai trouvé une qav210 sur le boncoin.

Modifié (le) par athahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thib'z FPV a dit :

ben c'est carrément possible alors de monter un 210/250 mm

Oui je me doute bien lol. Dison que le projet a changé je souhaité un kwad intermediaire entre le jouet et le vrai kwad on va dire , en rtf pour me faire au pilotage accro ,et c est dans les 150 a 200 euro dout mon budget mais si je peut sauter cette etape et faire directement un diy ca m arrange j economise de l argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thib'z FPV a dit :

Donc tu as des idées déjà sur ce que tu veux du kwad ? Les questions précédemment. Ton qav 210 est un vrai ?

Nn replique ,  ce serais pour voler en solo du moins au debut, dans un style freeride je pense. Les envies evolueront avec la pratique je pense . 

Pour les composants pas trop de haut de game , on doit bcp casser au debut je pense. 

Je ne suis pas contre l occasion nn plus .   Merci.

Modifié (le) par athahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'occasion est très bien, tu trouveras des choses chouette et pas trop cher sur le coin coin du fpv (groupe Facebook). Le désavantage c'est que ça arrive monter et réglé. 

Si tu veux pas trop casser ton portefeuille, tu peux prendre des emax rs2205 s, des esc racerstar 30A. Pour la FC, je te conseille une marque plutôt qu'un clone chinois. Vtx tu peux commencer avec du pas trop cher. De l'eachine, par exemple. Caméra we te conseille d'en prendre une correcte comme une Swift ou une eagle 2. Le RX sera en fonction de ta radio. 

Pour la frame, les débutants ont tendance à prendre des copies chinoises, mais une bonne frame fait la différence en terme de sensations de vol et protection du matériel. 

Tu peux trouver également un grande partie de ces pièces sur le coin-coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tt le monde 

Suite à de petites recherches je pense m orienter vers cette config:

Emax RS2205s 2300kv

ESC Littlebee 30A BLHeli_S

 YupiF4

vtx foxeer tm25

camera je vais essayer de trouver d'occasion ^^

ca vous semble viable comme config?  Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...