Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix 1er kwad


athahar

Messages recommandés

il y a 12 minutes, DaD a dit :

il existe en switchable

c est a dire switch de 25/200/600 c est ca ?

Pour la FC je n'y connais rien du tout :$ mais elle me parait correct sur le papier du moins assez simple pour un débutant comme moi 

Modifié (le) par athahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, athahar a dit :

sur le papier du moins assez simple pour un débutant comme moi

A moins de prendre un truc alambiqué je pense qu'elles se valent toute en terme de "simplicité", c'est du BetaFlight quoi ;) Après niveau soudure j'ai jamais vu un truc qui sorte tellement de l'ordinaire pour que ce soit plus compliqué qu'autre chose.

Je ne connais absolument pas la Yupi qui a le mérite d'être française mais elle n'est pas donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le projet avance lentement mais surement ^^

prétentions revues à la baisse trop de petites dépenses pour débuter 8(

donc les moteurs arrivent début de semaine prochaine (racerstar 2205 2300kv) ainsi que 4 esc 20a de la même marque et une kiss fc.

un frsky rsx est en route aussi .

me reste a choisir la pdb,trouver une cam d'occase et un vtx, ainsi q'investir dans un fer a souder,un multimètre , des lippos, un chargeur, du fils et me monter un smoke stopper.

ah est acheter ma radiocommandes aussi pfiouuuuu demain je joue a l euromillion 8) 

Modifié (le) par athahar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

l' excitation du montage  !!!! 

Il y a 22 heures, athahar a dit :

Petite question .

Pour changer le sens des moteur il vaut mieu croiser 2 fils ou inverser dans blheli configurator?  Merci.

Moi perso j' ai fait via l' application et je n' ai pas rencontré de problème jusqu' a maintenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça evolu gentiment . pour mon problème de mise a jour kiss j ai trouvé je n avais pas mis a jour le gui ^^

du coup montage terminé 1er branchement avec le smoke stopper et la, la lumière s allume a chaque bip du démarrage puis elle s éteint , problème ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...