Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix d'une stack


Fabxs

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je dois remplacer la stack de mon nazgul 5v2 et je ne suis pas très calé sur ces composants du coup je ne sais pas trop quoi choisir en sachant que je voudrais récupérer un comportement de vol le plus proche de celui d'origine (l'idéal aurait été la stack d'origine mais plus disponible ou bien à des prix délirants) le comportement en vol dépend il de la fc ou uniquement des réglages sur betaflight ? 🤔

D'autre part, vu les circonstances le prix sera déterminant vu l'explosion des prix actuels sur ces composants. 

Que penser des stack skystars que je vois sur la plupart des sites sérieux et qui sont à des tarifs" raisonnables"

Sinon, un avis sur celle ci dont le prix est raisonnable https://droneshop.nl/tmotor-velox-f411-lite-stack

Des retours sur les mamba en f4 niveau fiabilité et comportement en vol ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comportement en vol depend a 90% des reglages pid et filtres dans betaflight, qui dependent eux meme du poids du quad, de sa geometrie, des moteurs et des helices, et du reglage des esc.

les processeurs f4 sont moins puissants que les f7, donc si tu met du rpm filter, tu devras rester en dshot300 (alors qu’en f7, tu peux faire du dshot 600), mais je doute tres fortement que tu puisses sentir la différence.....

pour le choix, a prix reduit, c’est la galère en ce moment, on ne sait plus trop quoi conseiller, surtout avec la disparition des gyro mpu6000.....

je ne sait pas si ca repond vraiment a ta question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partie oui, merci. Du coup en gardant mes paramètres betaflight, ça devrait être similaire, c'est le principal pour moi. 

Sinon oui je vais prendre du f4, moins cher et c'était le cas de la fc d'origine donc aucun intérêt dans ce cas précis de passer en f7... 

A voir maintenant quel marque choisir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...