Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation ;)


Yeotrooper

Messages recommandés

Hello tout le monde !! 

J’ai pas tout fait dans l’ordre, puisque j’ai déjà réalisé un premier post 😅 (j’avais compris qu’il fallait se présenter dans la publication)

 

J’ai 32 ans, j’habite en ile de france, et je suis enseignant d’EPS et entraineur du club. 

Voilà 10 ans que je fais du parachutisme et dans le milieu pas mal d’amis/connaissances croisés sur les zones pratiquent le pilotage de drone, ce qui a attisé ma curiosité et réveillé le gamin qui sommeillait en moi.

 

J’ai fini par commander une TARANIS QX7 Access afin de jouer sur simulateur (vélocidrone). Heureusement car les débuts ont étés épique 😂.

Grace à l’angle mode j’ai pu progresser rapidement … le mode horizon me perturbe plus pour le moment … et je me suis essayé au mode acro WOW sacré gymnastique pour penser à corriger chaque mouvement …

Histoire de commencer à voler IRL sans tout casser dans l’appartement ou sans blesser personne le jardin familiale en vacances je me suis offert un Mobula 6 HD…

Pour ce qui est des lunettes FPV je suis en HDO2. 

Premier vol effectué hier… de petites choses restent à corriger 🤓

 

Ravis d’échanger avec vous tous.

Yeotrooper

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passé te présenter 👍 Pas tout fait dans l'ordre mais vu ta reactivité, tu ne seras même pas redevable d'un paquet de Shamalow, voir... Surtout une biere 😁

Au regard de ton cursus sportif et de ta motivation, nous ne sommes pas inquiet pour passer du temps ... A réparer 🤣 Et nous sommes déjà ravis d'échanger en ta compagnie.

A très vite !

Fly safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...