Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Changement d'antenne ImmortalT V2


LeVynss

Messages recommandés

Bonjour, je m’apprêtais à remplacer mon antenne Immortal T V2 sur mon Nazgul5 V2 HD en pensant que ça serait très simple, et je me rends compte que le câble va sous cette petite pièce que j'ai encore jamais touchée (la chanceuse !). Je ne suis plus vraiment débutant mais j'ai jamais touché à ce morceau-là encore !

Question : je découpe proprement la protection plastique sur cette petite carte pour aller changer mon câble ? C'est bien la bonne procédure ?
Si vous avez des vidéos / images / tutos / conseils à partager avant que j'attaque ?
 

20220706_144027.jpg

Merci les pilotes !

 

Modifié (le) par LeVynss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais ça tu coupes la gaine thermo transparente tu remets à la place la nouvelle antenne et tu remets dans une gaine thermo transparente ou noir peu importe (c'est quand même mieux transparent pour voir l'état des LED)

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, clair et précis !
Et ouais, clairement les ravages du BNF ^^ J'apprends au compte-goutte pour les réparations, c'est le désavantage !
Mais avec des réponses aussi rapides et qualitatives, ça passe héhé !

Si je remet pas de gaine thermo, sur une échelle de "remets-en, vraiment" à "Ca passe sans risque", on se situe où ? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LeVynss a dit :

Merci, clair et précis !
Et ouais, clairement les ravages du BNF ^^ J'apprends au compte-goutte pour les réparations, c'est le désavantage !
Mais avec des réponses aussi rapides et qualitatives, ça passe héhé !

Si je remet pas de gaine thermo, sur une échelle de "remets-en, vraiment" à "Ca passe sans risque", on se situe où ? 😆

Si tu veux jouer les artificier n'hesite pas un instant, laisse-le à l'air libre ! 😁