Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation de Max-icalPiou


Max-icalPiou

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

Je dois dire que ça fait quelque choses rien que de se présenter, ça fait 2 ans que j'attends de pouvoir me lancer dans le fpv (problème de budget évidemment) et là je touche au butte.

Max, 34 ans, affûteur de profession, sur Sablé-sur-Sarthe (entre Le Mans et Angers).

Matériel : Nazgul 5 v2 HD 6S (qui n'a pas encore pris sont envole à l'heure où j'écris cette présentation), Jumper T-lite (oui oui suite aux excellentes video de test et présentation, beau boulot 😄), lunette DJI V2, simu vélocidrone.

Voilà, hâte de participer aux échanges sur ce forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Et merci d'avoir pris soin de te présenter 👍

De la lecture, bcp de lecture te seront assurément indispensables pour assembler toutes les subtilités de ce loisir FPV 😉

Nous ferons de notre mieux pour affiner certaines de tes contrariétés. Ce forum est fait pour cela 😎

N'oublie surtout pas la case simu, in-dis-pen-sable pour être " à l'aise" lors de tes premiers vols.

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oui je suis toujours avec beaucoup de soin les conseils des plus expérimentés, j'ai donc commencé par velocidrone, j'ai déjà quelques heures et j'ai poussé jusqu'au simu dans le masque DJI. Encore beaucoup à apprendre mais très envie de continuer à m'investir dedans!

Je vais commencer par lire ce forum y a déjà pas mal à faire... 🧐

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...