Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Help Adobe Premiere, sync vidéo HD + DVR


Motard Geek

Messages recommandés

J'ai fait un montage avec un DVR en incrustation sur la vidéo HD.

Niveau synchronisation aucun problème.

Sous Premiere ça commence et ça se termine en même temps et c'est parfaitement synchronisé.

Mais le truc, c'est que quelques soient les paramètres d'export, la vidéo finale commence bien mais se désynchronise dans le temps...

Alors la HD est en 60FPS et la SD en 25. Du coup j'ai essayé d'exporter la HD toute seule en 25FPS puis refaire mon montage mais même merde à l'export :(

Vous auriez pas une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Part manque de temps le soir, je fais mes montage sur le téléphone j'ai le temps dans les transports, j'utilise powerdirector tu peux faire la superposition ça coûte rien d'essayer, j'ai Adobe mais j'ai jamais eu le temps d'essayer les montages.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'importe une séquence 60FPS et que je la passe à 25 ça fait du slow motion :D

Du coup j'ai converti ma vidéo HD en 25FPS pour avoir 2 séquences identiques.

Si je mate la vidéo dans Premiere tout va bien (même en mixant 25 et 60) mais la vidéo exportée se décale et à la fin c'est vraiment abusé :(

EDIT : pour les paramètres que je fasse copier ceux de la séquence ou des paramètres identiques à la main ça foire tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de première sous la main, je viens juste d'arriver, mais normalement, tu créer une séquence en 25 et tu importe ton fichier en 60 et ton fichier en 25 sans adapter. Normalement c'est première qui gère le reste. Si le 60 ne défile pas à la bonne vitesse dans la séquence en 25, dans l'explorer du projet faut que tu fasse un clique droit sur le fichier en 60 et l'une des fonctions dont j'ai pas le nom en tête te permet de choisir d'adapter la vitesse ou faire du slow motion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DaD a dit :

J'imagine que ca se decallerait en preview première.

Je pense aussi.

Il y a 3 heures, DaD a dit :

Pour moi c'est plus une histoire de séquence.

La séquence et les 2 tracks ont les mêmes réglages, tout comme l'export :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a saoulé, en fait le framerate part en couille suite à une coupure vidéo (bravo @Vog ou @Lexus, je ne sais plus qui a branché à côté de moi :D). J'ai tronquée cette dernière et essayé de recoller la vidéo au mieux... J'ai installé Handbrake mais comme je connais pas j'ai pas voulu y passer 3h :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cookie83610 a dit :

pour créer une séquence faut pas se faire chier, tu clic droit sur ton fichier vidéo dans Pr > Créer une nouvelle séquence à partir de l'élément. Au moins t'es certain d'avoir les bons paramètres ;)

De toute façon c'est comme ça par défaut dans CC ;) Mais comme j'ai 2 tracks différentes j'ai ptêtre merdé.

Il y a 2 heures, Maelremrem a dit :

Si tu peux m'envoyer deux morceaux (DVR + HD) je pourrai faire un tuto si tu veux

Je t'ai envoyé (ainsi qu'à @DaD) les 2 fichiers. Ptêtre regarder avant dans Premiere, on est pas à l'abris que j'ai foiré quelque chose.

La vidéo en question :

 

Tout va bien jusqu'à 1'03 à la coupure vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...