Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation NicoTD


NicoTD

Messages recommandés

Hello, Hello,

ça commence à faire un bail que je suis sur le fofo mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter car je n'avais pas trop besoin de lui jusqu'à présent aha.

Moi c'est donc Nico, je suis dans le fpv depuis 3-4 ans à peu près.

Dans l'ordre chronologique de mes machines on a :

- Tyro79 + radio Flysky FS-i6s

- Qx65 que je suis vraiment bête d'avoir vendu... (si jamais quelqu'un a un tiny cartérisé en crsf pour pas cher je prend !)
- Nazgul 5 v1 6S + QX7 (le tout passé en ELRS l'année dernière). QX7 elrs vendue le mois dernier

- Kraken 4" acheté avec un montage un peu à la rache pour essayer de me mettre à la race, ce que je n'ai toujours pas fais malgré l'envie
- Un tiny maison en 2.5" et 3s sur base de stack du tyro mais j'ai un peu de deadroll je pense que l'esc accepte mal mes moteurs ^^

- Protek35 + Tango 2 pro qui datent du mois dernier (les 4x sans frais tu connais).

 

Il ne me reste plus que le Nazgul (avec l'esc HS, j'en recherche un pas trop cher désespérément : le salaire d'apprenti n'est pas le plus adéquat à la pratique du fpv...) le kraken, le tiny et le ProTek35 en vue de passer télépilote pro cet été pour diversifier mes prestations de photographe/vidéaste indépendant à mes heures perdues.

Je suis généralement sur Châteauroux ou Cluis les weekend, au plaisir de voler avec vous !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NicoTD a dit :

ça commence à faire un bail que je suis sur le fofo

Bienvenue quand même ^^ 

Il y a 1 heure, NicoTD a dit :

le salaire d'apprenti n'est pas le plus adéquat à la pratique du fpv...

tu m'étonnes 😞 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...