Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Je nage complètement avec les connecteurs lipo 1S pour tinyhoop...


TonDaron

Messages recommandés

Yop, 

J'ai acheté un mobula 7 Elrs 1s sur aliExpr. La connectique pour la lipo est PH2.0. J'ai trouvé des lipos 1s 550mah en ph2.0 sur Ebay mais le colis n'est jamais arrivé.

Du coup j'essaie de trouver un revendeur français pour un envoi express (genre chronopost) car j'aurai aimé avoir les batteries pour les vacances !

Mais je ne trouve pas de batterie en PH2.0 de la capacité que je cherche. 

Du coup :

  • J'ai trouvé ça chez DFR. Est-ce que ça pourrait convenir ? Comment adapter le bousin pour que ça monte sur mon mobula7 ? Je remplace la connectique de la batterie sur le drone ? Je remplace les connectiques sur les lipo ? Ou trouver les adaptateurs ?
  • Sinon, est-ce que vous savez ou je peux trouver ces p**** de lipo 1S de capacité 450=>650mah en ph2.0 qui pourrait me livrer en express ?

Je suis preneur de toute solution fonctionnelle. Et je suis désolé, je nage complètement entre PH2.0 - JST PHR - BT2.0 etc etc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , ca a l’air bon, tu peux y aller....

je crois que le ph2.0, c’est juste que le connecteur est soudé au cable , alors qu’en jst, il est clipsé (donc moins efficace).... a confirmer par les pros de l’electronique , hein @Dujack?.... bon a tous les coups, il va dire que j’ai dis que d’la merde! 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nochamo a dit :

oui , ca a l’air bon, tu peux y aller....

je crois que le ph2.0, c’est juste que le connecteur est soudé au cable , alors qu’en jst, il est clipsé (donc moins efficace).... a confirmer par les pros de l’electronique , hein @Dujack?.... bon a tous les coups, il va dire que j’ai dis que d’la merde! 😅

Alors je ne saurais pas te dire pour le ph2.0, mais au boulot j’utilise des jst soudés… donc oui tu dis de la merde…😁😁😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dujack a dit :

Alors je ne saurais pas te dire pour le ph2.0, mais au boulot j’utilise des jst soudés… donc oui tu dis de la merde…😁😁😉

oui t’as raison, j’confond avec les premieres versions de ph2, et les ph2 solid pin....

du coup, pas sûr que ces lipos jst soient bonnes.... on voit rien sur leur tof.... ces 500mah existent en ph2.0... mais ca pas l’air d’etre les memes.... suffit d’appeler dfr, ils te repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TonDaron a dit :

yes je vais faire ça je te remercie

sinon, pour depaner, j’ai trouvé  ca:

https://www.amazon.fr/Goolsky-450mAh-Batterie-Tinyhawk-Racing/dp/B07PSP76J8/ref=dp_prsubs_1?pd_rd_i=B07PSP76J8&psc=1

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...