Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Presentation Bapt


bapt

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appel Baptiste, j'ai 17 ans et je suis en école d'ingénieur à Lyon. Je fait du drone depuis tout petit mais je me suis lancé dans le fpv il y a moins d'un an avec un pote. J'ai commencé avec un cetus bnf dde betafpv puis j'ai monté un 5 pouces marche à peu près, je vole avec des skyzone 03O et une taranis qx7s. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 13/07/2022 at 23:17, Hatman a dit :

Hey salut voisin !!

Bons vols

Salut, c'est trop cool de croiser des fpvistes sur Lyon j'avais l'impression d'être le seul.

Par tout hasard aurait tu imprimante 3D, je pourrais t'acheter quelques tpu ou sinon comment fais tu pour les imprimer ? Voici mon insta: @air69fpv si tu veux  ou échanger bon spots ou même voler ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 at 23:04, bapt a dit :

Salut, c'est trop cool de croiser des fpvistes sur Lyon j'avais l'impression d'être le seul.

Par tout hasard aurait tu imprimante 3D, je pourrais t'acheter quelques tpu ou sinon comment fais tu pour les imprimer ? Voici mon insta: @air69fpv si tu veux  ou échanger bon spots ou même voler ensemble. 

Ouai j'ai une imprimante.

Pas de soucis pour s'organiser quelques sorties, on est un petit groupe à se faire des sorties les Week end ! 😛

Merci pour le insta, mais je n'ai ni facebook, ni twiter, ni insta, ni quoi que ce soit.... je suis un vieux con et j'aime pas les réseaux sociaux 🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...