Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

mauvaise reception lunette dji v2


flat911

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrais vos conseils, parce que la je sèche. J ai une tres mauvaise réception sur mes lunette dji v2 depuis une semaine.

j ai fait les mises a jours des lunette et du air unit, ils sont patché en 1200wm avec les naco et naco pwr.

en antenne je suis en Crystal  de chez IFLIGHT sur les lunettes et sur le drone celle d origine, a voir je n ai pas de cosse de cassé ou autre.

ça fait un an que je vole avec ses lunette et cette configuration et tout allé impeccable.

et toujours dans le même lieu

pour info les cartes micro sd sont bonne 

pour info encore j ai deux drone equipé tout les deux des air unit et j ai le meme probleme sur les deux, pour moi c est les lunettes

et j ai personne dans le coin qui vole en dji

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, flat911 a dit :

pour info encore j ai deux drone equipé tout les deux des air unit et j ai le meme probleme sur les deux, pour moi c est les lunettes

On dirait bien 😞 

T'es sûr de ne pas être ne canal public ou low power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à la même chose. Tu es sure de ne pas être sur le canal " public " dans ton masque ?

Quand tu vol en bas a droite de ton masque tu n'aurais pas un cadre avec un symbole jaune qui te dit que tu es en public comme sur la photo ? 

Si je ne dis pas de connerie tant que tu n'as pas armé ton kwad le vista reste en faible puissance pour ne pas trop chauffer, c'est ça le low power. Tu rebascule sur une puissance plus grande quand tu armes. 

DJI Digital FPV System : mise à jour V01.00.0200 avec un OSD ! -  HelicoMicro.com

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça @spid99, si l'auto temp est activé sur le Vista il reste en 25mW (si ce n'est moins) tant que tu n'armes pas.

Fais nous une photo de tes écrans quand le drone est armé ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour vos conseils

pour repondre a votre question, non je suis en RACER et non en PUBLIC.

par contre je l ai augmenté en puissance donc je suis en 1200mw mais en canaux (dans player) j ai 1.2.3.4 et 8 c est normal??? il me manque le 5.6.7 ????.

et j ai LOW POWER en ON.

j ai reçu des nouvelle antenne hier, je vais les essayé cet apres midi

je vous fait une photo de mon ecran dans la journée

encore merci

le lien des antennes que j ai reçu

https://www.drone-fpv-racer.com/combo-antenne-lumenier-axii-2-hd-patch-visor-58ghz-pour-lunettes-dji-fpv-9293.html#/8-couleur-orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir motard geek,

bon je viens de faire plusieurs vole, mais toujours le meme.

il se trouve même pas a 50 mètres de moi qu' il baisse en capture, les barres baisses en fur et a mesure qu' il avance.

je vais verifier la tension qui alimente le air unit, par contre il fait plutot chaud ce soir, et j ai verifié si il etait chaud et il etait tres chaud.

pourtant je suis en NACO dans l air unit et NACO.PWR dans les lunette.

et je suis en 1200 mw

merci a toi

quand on mets 1200wm par les lunette, c est la freqence des lunette ou du air unit qui change ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les réglages du device donc c'est au niveau de l'AU sinon ça chaufferait un peu la tête 😉 

S'il a trop chaud il le dit normalement, donc ça ne doit pas être ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi a peine 100 metres, pourtant j ai des super antennes Lumenier.

jusqu ici tout allé tres bien sur mes deux drones, j en ai un en air unit dji et l autre en caddx air unit.

et d un seul coup sans rien faire, je capte mal, mes lunettes sont toujours très bien rangé dans mon sac TORVOL et personne ni touche.

avant je volais en analogique avec des Fatshark  HD02 et tout impeccable RAS et une super porté

donc si on peut monter les MW par les lunettes ça monte dans l air unit??

c est pour ça la carte SD avec NACO dans l air unit, il communique avec les lunette qui a elle aussi NACO.PWR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, si je me souviens, ça a commencé que j ai du changer de microsd, celle qui été dans les lunette d un seul coup elle n a plus fonctionné, donc j en ai remis une autre avec tout les fichiers NACO.PWR et depuis ça fonctionne vu que ça enregistre dessus.

j ai verifié mes branchements sur les deux drones, tout est ok j ai une tension de 10 v qui alimente le air unit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...