Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

choix connecteurs lipos 1S moblite7


kkwete

Messages recommandés

Salut à tous.

Je rencontre un truc très chiant avec on moblite7, à savoir que les connecteurs JST-PH2 pour brancher la lipo sont à mon sens peu fiable.

J'ai des coupures de tension car la connexion entre moblite et lipo bouge.

Du coup, je cherche à changer ces connecteurs, par d'autres, plus fiables.

Donc je suis à la recherche de connecteurs légers (on parle d'un moblite 1S, pas d'un Nazgul en 6S... ) et qui ne bougent pas en vol.

Exit les XT30, trop lourds donc.

Des idées? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kkwete a dit :

Salut à tous.

Je rencontre un truc très chiant avec on moblite7, à savoir que les connecteurs JST-PH2 pour brancher la lipo sont à mon sens peu fiable.

J'ai des coupures de tension car la connexion entre moblite et lipo bouge.

Du coup, je cherche à changer ces connecteurs, par d'autres, plus fiables.

Donc je suis à la recherche de connecteurs légers (on parle d'un moblite 1S, pas d'un Nazgul en 6S... ) et qui ne bougent pas en vol.

Exit les XT30, trop lourds donc.

Des idées? Merci!

je crois que gnb a sorti un truk qui ressemble a du BT2.0.... mais specifique a gnb (connecteur noir).... donc a toi de choisir entre les 2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de souci.....

les happymodel sont en ph2 solid pin normalement (pas les conneteurs de merde ph2 de chez eachine ou autre), j’ai jamais eu de souci..... mais ca veut pas dire que ca n’existe pas. c’est pas pour rien que betafpv et gnb ont sorti un autre type de connecteur 🤔.... vu que les lipo betafpv ne sont pas ce qui se fait de mieux, je partirais plutot sur du gnb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais pas attendre quand on parle de drone, j'ai finalement acheté sur droneFPVracer un solid PH2 et des BT2.0, au cas où.

Je n'ai trouvé les GNB que sur Aliexpress ou autre, rien en local. Ou alors j'ai mal cherché.

Mais bon, vu la tête des BT2, ca ne devrait pas bouger! Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...