Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Remplacement caddx vista et pas de retour video


LoPo90

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon soucis, car après pas mal de recherche je ne trouve pas réponse 🤔

J'avais mon caddx vista qui avait cramé (image transmission stopped dans mes dji v2) du coup j'ai commandé un nouveau vista, et je viens de faire le remplacement mais je n'ai toujours pas de retour vidéo. 

Par contre il n'est plus mis "image transmission stopped", mais l'écran reste noir. Et je n'ai pas l'osd que j'ai configuré dans betaflight.

J'ai remplacé juste le vista pas la caméra, est-ce qu'il aurait fallu la remplacée également ? 

Je n'ai pas remplacé la nappe non plus vu que je n'avais plus l'osd, et j'ai réutilisé l'ancien câble car avec celui fourni la fiche ne rentrait pas dans ma fc. 

Quelqu'un aurait une idée ? 🤔

Je suis la dessus depuis le matin c'est mes premières réparations, mes premières soudures et la je ne sais plus trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part essayer avec une autre cam et/ou un autre câble je ne vois pas trop. BetaFlight n'ayant rien à voir avec la transmission c'est un autre problème (moins grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...