Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Réglages Caddx Orca


Rudolf.76

Messages recommandés

Hey!

Après une expatriation de 6mois je reviens dans le FPV, je récupère mon niveau et j'aimerais vraiment améliorer la qualité de mes vidéos.. Le problème: je ne dispose que d'une Caddx Orca 😶 ... C'est pourquoi je me dirige vers vous, je suis conscient que je ne pourrais pas avoir le même rendu qu'avec une GoPro session (pour comparer à un format similaire), mais j'aimerai avoir quelques conseil concernant les réglages vidéo si certains d'entre vous possèdent cette caméra, ou même de manière générale vos settings perso pour tirer le meilleur de vos vols! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai cette caméra. Elle fait le job avec une stabilisation intégrée

voilà ce que ça donne sur le 5 pouces https://youtu.be/ZDq7bS9dYY0

et sur le cinewhoop https://youtu.be/Zq678Z_u5OU

 

Pour les réglages j'ai mis 1080 60p

mode loop video --> ça filme en continu et ça fait un nouveau fichier toutes les xx minutes

loop time 5 minutes

audio on

codec H 265 --> fichiers plus petits et globalement de meilleure qualité que le H 264

AWB Daylight --> surtout pas mettre auto sinon ta balance des blancs va changer d'un plan à un autre

LDC OFF --> C'est le système de redressement d'image, ça réduit considérablement le FOV donc à désactiver

EIS ON --> le stabilisateur, il réduit un peu le FOV mais ça vaut le coup

Bitrate High --> nécessite une bonne carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 at 10:11, silver a dit :

Pour les réglages j'ai mis 1080 60p

mode loop video --> ça filme en continu et ça fait un nouveau fichier toutes les xx minutes

loop time 5 minutes

audio on

codec H 265 --> fichiers plus petits et globalement de meilleure qualité que le H 264

AWB Daylight --> surtout pas mettre auto sinon ta balance des blancs va changer d'un plan à un autre

LDC OFF --> C'est le système de redressement d'image, ça réduit considérablement le FOV donc à désactiver

EIS ON --> le stabilisateur, il réduit un peu le FOV mais ça vaut le coup

Bitrate High --> nécessite une bonne carte SD

Super merci, je vais tester tout ça alors! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...