Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Impact sur batterie LiPo


Daaaaad

Messages recommandés

Bonjour les WAF 👋

Pas de bol aujourd'hui... 2 crashs et 2 batteries abĂźmĂ©es 😬

Une charge encore, l'autre pas (CELL problem sur le chargeur). Pensez-vous que c'est risqué d'encore utiliser celle qui charge correctement ?

image.thumb.jpeg.34c0d509bf7ac0e1dd962b7a9562134e.jpeg

Elle ne semble pas trouĂ©e mais elle a quand mĂȘme bien morflĂ© 😔

C'est super fragile en fait... pas une astuce pour les protéger en cas d'impact ?

Merci beaucoup 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca se tente pas..... tu crois que pour sauver 40 balles, ca vaudrait le coup de prendre le risque de bruler ton quad, et de provoquer un depart d’incendie (surtout en ce moment)đŸ€”Â ?

pour tes prochaines lipos : tu peux les proteger avec de la mousse ou autre (sous condition de bien les inspecter a la fin de chaque vol).... l’ideal c’est aussi d’acheter des lipo moins cheres tant que tu crash beaucoup (ovonic par exemple)....

apres la chance joue aussi, j’ai abĂźmĂ© une ovonic Ă  son premier vol, je ne m’en Ă©tĂ© pas aperçu,  j’ai terminĂ© mon vol (donc theoriquement ca passe), mais je ne la rechargerait jamais, je ne joue pas avec ça.....

aprÚs tu vas trouver plein de gens sur la toile qui vont te dire que ca passe.....ou que tu peux la transformer en 5S (ça, a la limite, si tu sais ce que tu fais, pourquoi pas)....

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Impact sur batterie LiPo

J'aurais tendance Ă  dire que s'il n'y a pas de fuite, ça se tente avec Ă©normĂ©ment de prĂ©caution mais par les temps qui courent, un kwad qui crash et qui crame ça pue un peu 🚒 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber.... t'as paumé 45 balles. Moi non plus je ne joue pas

 

Comme cité plus haut soit tu fais une 4S (voir 5S si t'as que une Cell de morte) ou alors c'est plié. (sans jeu de mot)

prends des CNHL Black à 25 balles ou des ovonic à 30 balles les deux pour démarrer,et  aprÚs tu prendras des TATTU (ou DOGCOM)

Ou alors t'es blindĂ© et tu prends des Tattu Ă  50 boules piĂšce Ă  fusiller. 😁

sinon une autre solution, mais un peu plus de poids sur le drone...

 

==> https://3dracer.fr/boutique-3dracer/swag/sac-a-lipos/protection-tpu-pour-lipo-tattu-v4/

 

==> https://www.thingiverse.com/thing:5176937

Modifié (le) par Hatman
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...