Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

La meilleure LiPo Freestyle de tous les temps ?


Jerome

Messages recommandés

c’est vrai que jusqu’a y a pas longtemps, y avait le style "steele" qui s’opposait au style "drib", l’un plus technique, l’autre plus agreable a regarder.... mais je trouve que depuis que les raceux se mettent au freestyle, on se rend compte qu’ils sont vraiment techniques tout en etant fluides.....🤔, faut bien leur reconnaitre qu’ils sont dans la matrice du quad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nochamo a dit :

c’est vrai que jusqu’a y a pas longtemps, y avait le style "steele" qui s’opposait au style "drib", l’un plus technique, l’autre plus agreable a regarder

Je pense que tous les styles peuvent être techniques. Steele est très "roots" et agressif, il est plus dans le défoulement et le fun que dans l'esthétique, d'ailleurs il edit rien, pas de musique, juste du RAW sans cut... Mais je dirais pas qu'il est pas hyper technique, même s'il connait parfaitement son quad. Johnny, PDEVX, Vanover, MCK, Marius etc.. bien que plus "juicy", "flowy" ou "sbang" sont plus techniques, du moins c'est comme ça que je le perçois 😉 

il y a 33 minutes, nochamo a dit :

faut bien leur reconnaitre qu’ils sont dans la matrice du quad!

Raison de plus pour s'inscrire à la FRL #1 ! 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez pas donné  de nom a votre style, c’est que c’en est pas vraiment un!

alors? c’est quoi le nom d’vot’ staiiillle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

si vous avez pas donné  de nom a votre style, c’est que c’en est pas vraiment un!

alors? c’est quoi le nom d’vot’ staiiillle?

Le pépère staille 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, tu me verrais en slibard/tong dans le cimetière devant chez moi entrain de décrocher mon ventilateur d'un des deux cyprès 👌, mes voisins ont encore du mal à s'habituer..

 

Ps: c'est à cause de cette put'1 de figure " Juicy Flip Slip", j'ai quelques difficultés docteur, je reste en marche à r'cul  à l'envers un peu trop longtemps.. 😬

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 at 10:45, Hatman a dit :

Pareil, je suis sur du 950 ou 980 je sais plus.... (après être resté longtemps sur du 1250.... ! le dingue  🤪)

Et effectivement, j'avoue bien volontiers que je suis une bille, mais aussi que j'essaye de devenir un boulard 😋🤣

Mais comment vous faites! a 670°/s et une expo de 0.40 je dépasse rarement les 60% de mes sticks 😱

Le 15/09/2022 at 22:15, nochamo a dit :

si vous avez pas donné  de nom a votre style, c’est que c’en est pas vraiment un!

alors? c’est quoi le nom d’vot’ staiiillle?

Ca serait pas "As y Muté" ? (je sors 😅)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2022 at 08:02, Oxonium a dit :

Mais comment vous faites! a 670°/s et une expo de 0.40 je dépasse rarement les 60% de mes sticks 😱

Moi j'avoue que je suis un peu un énervé du stick.... la preuve, ma dernière session j'ai une hélice qui a pété en vol tellement je lui en ai mis dans la gueule....🤣

(après faut dire que je pensais être cool sur le stick quand ça a pété, mais faut croire que non 🙄)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Un an après, il remet le couvert ! La première ligne est folle mais à partir de 02:00, je suis resté en état de choc la bouche ouverte 🤯

 

  • Bouillant ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...