Aller au contenu
DroneBuilds

Vol FPV Tournesols


mr.drone.services31

Messages recommandés

Salut,

une vidéo de saison, avec un vol FPV Chill au dessus des tournesols et bottes de paille.

J'espère que ça vous plaira. 😀

PS : comment fait-on pour afficher la video directement dans le post ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les bottes de paille à la Liftoff ^^

Il y a 3 heures, mr.drone.services31 a dit :

PS : comment fait-on pour afficher la video directement dans le post ?

Suffit de coller le lien 🙂 Avec Android si tu utilises la fonction copier du clavier ça ne passe pas (chez moi en tout cas avec le clavier Google). Faut faire appui long / coller 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours faire compliquer les manips sur les téléphone sous gogoles.

Mon frère est passé de l'iOs à un Android... Un simple copier/coller d'un sms, on a dû regarder des tutos et ça ne fonctionnait pas... Car d'une marque à une autre ce n'est pas la même chose, d'un modèle à un autre, ce n'est pas la même chose, d'une version gogole à une autre, ce n'est pas la même chose.... Au bout de 4 mois, il a trouvé le truc... Il faut sélectionner le texte, en restant appuyé dessus, puis cliquer sur "..." qui se trouve dans un coin en haut de l'écran, défiler le menu puis sélection "copier"... et la m^^eme chose pour coller.... Mais WTF !!!

Le truc, ça rame, c'est jamais fluide.... Et ce n'est pas un truc d'entrée de gamme... Vous verrez la gueule de son téléphone.... Il l'a tordu, jeté, etc... car il perd patience de cette merde immonde... Je pense qu'il va revenir à un vrai téléphone. Si c'est pour payer un téléphone, un smic, pour avoir l'équivalent d'un iPhone, autant ne pas prendre des copies. Au moins, chez Apple, on a un suivit d'Os pour 6 ans.

C'est comme Kiss, tu soude et tu vas voler, pas besoin de passer x lipos pour que ton kwad vole correctement. Et ne me parlez pas du BF4.3 qui ont des slide PID où tu as la moitié de la commu qui ont des problèmes avec.

Après cette gueulante que tout le monde s'en balec...

Superbe vidéo !! J'adore ! 👍

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, GodsWarrior a dit :

Toujours faire compliquer les manips sur les téléphone sous gogoles.

Non non, là ça facilite juste la vie. Si t'as un truc dans le presse papier il te l'affiche automatiquement dans les suggestions du clavier 🙂 C'est juste le navigateur qui ne voit pas ça comme un "vrai" [CTRL]+[V] 😛 

il y a 53 minutes, GodsWarrior a dit :

Un simple copier/coller d'un sms

Moi je fais un clic long sur le SMS j'ai direct un bouton copier, même pas besoin de sélectionner le texte (chose qu'on peut faire aussi si on en veut qu'un bout) 😄 Le clic long c'est la base sur tous les tels depuis des lustres... Comme le clic droit PC 😉 

il y a 54 minutes, GodsWarrior a dit :

Le truc, ça rame, c'est jamais fluide...

Il a pris quoi comme daube ? Un téléphone digne de ce nom sans surcouche constructeur c'est juste parfait.

il y a 57 minutes, GodsWarrior a dit :

Si c'est pour payer un téléphone, un smic, pour avoir l'équivalent d'un iPhone, autant ne pas prendre des copies.

Les Pixels sont 2 fois moins que que les iPhone et tellement mieux 😍

J'ai été sous iOS aussi fut un temps, retour impossible, même avec 6 ans de MAJ vu que le tel devient lent aussi 😄 Je bosse dans l'IT et la majorité des problèmes utilisateurs qu'on a c'est... avec MacOS (d'ailleurs cet OS, quelle daube au passage) !

Nan, c'est être de très mauvaise foi tout ça, on est plus à l'époque d'Android 3 là...

il y a 58 minutes, GodsWarrior a dit :

C'est comme Kiss, tu soude et tu vas voler, pas besoin de passer x lipos pour que ton kwad vole correctement. Et ne me parlez pas du BF4.3 qui ont des slide PID où tu as la moitié de la commu qui ont des problèmes avec.

Pareil, quelle mauvaise foi... Certes Kiss est très simple, mais BF 4.3 faut me faire la liste des gens qui ont plus de problème avec qu'avec une release récente 😄 Et pour le tuning, tu verras très bientôt sur la chaîne qu'en 3 LiPos tu fais un truc bien 👌

il y a 59 minutes, GodsWarrior a dit :

Après cette gueulante que tout le monde s'en balec...

Comme tu peux le voir, non 😄

Désolé @mr.drone.services31 pour le HS ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 29/07/2022 at 08:28, Motard Geek a dit :

Non non, là ça facilite juste la vie. Si t'as un truc dans le presse papier il te l'affiche automatiquement dans les suggestions du clavier 🙂 C'est juste le navigateur qui ne voit pas ça comme un "vrai" [CTRL]+[V] 😛 

Moi je fais un clic long sur le SMS j'ai direct un bouton copier, même pas besoin de sélectionner le texte (chose qu'on peut faire aussi si on en veut qu'un bout) 😄 Le clic long c'est la base sur tous les tels depuis des lustres... Comme le clic droit PC 😉 

Il a pris quoi comme daube ? Un téléphone digne de ce nom sans surcouche constructeur c'est juste parfait.

Les Pixels sont 2 fois moins que que les iPhone et tellement mieux 😍

J'ai été sous iOS aussi fut un temps, retour impossible, même avec 6 ans de MAJ vu que le tel devient lent aussi 😄 Je bosse dans l'IT et la majorité des problèmes utilisateurs qu'on a c'est... avec MacOS (d'ailleurs cet OS, quelle daube au passage) !

Nan, c'est être de très mauvaise foi tout ça, on est plus à l'époque d'Android 3 là...

Pareil, quelle mauvaise foi... Certes Kiss est très simple, mais BF 4.3 faut me faire la liste des gens qui ont plus de problème avec qu'avec une release récente 😄 Et pour le tuning, tu verras très bientôt sur la chaîne qu'en 3 LiPos tu fais un truc bien 👌

Comme tu peux le voir, non 😄

Désolé @mr.drone.services31 pour le HS ☺️

Pas de soucis, l'important c'est que tout le monde discute dans la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...