Aller au contenu
DroneBuilds

Passer en Crossfire Shot


Dr4gOnFly

Messages recommandés

Salut,

j’ai actuellement entre mon nano Tx et mon nano Rx une latence horrible. En faite c’est carrément un décalage je dirais. Je voudrais tous mettre à jour du coup radio, rx , tx et pouvoir bénéficier du crossfire shot. Je lis plein de chose sur le sujet mais bon.

Est-ce que Crossfire shot disponible avec la dernière version d’openTX ? Où il faut la version bien spécifique ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 

J'ai fait une mise à jour du module nano TX c'est sur, et le rx normalement aussi. La latence est énorme depuis ça, mais même avant elle était quand même perceptible

Qu'est ce qui pourrait en être la cause?

Pour CRSFShot j'ai suivi le tutoriel de Joshua Bardwell, mais comment être certain qu'il est bien opé ? Dans les setup de la radio je ne vois tjrs que CRSF pour mon module externe.

J'ai toujours mes profils dans la radio, si la màj du firmware a était faite ils ne devraient pas avoir étés éffacés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr4gOnFly a dit :

Ok 

J'ai fait une mise à jour du module nano TX c'est sur, et le rx normalement aussi.

ET peut être pas, du coup va falloir vérifier 

 

Il y a 1 heure, Dr4gOnFly a dit :

 

J'ai toujours mes profils dans la radio, si la màj du firmware a était faite ils ne devraient pas avoir étés éffacés?

Faut sauvegarder obligatoirement ton profil radio avant de toucher a quoi de ce soit. si t'es parano comme moi, tu fais une copie SD en plus de la sauvegarde compagnon 

Tu sais quoi? y fait beau, c'est l'été, flash tout pour du neuf, radio, rx/TX BF , esc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la Maj pour CRSFhot. Par contre je me demandais, là je copie le contenu de la carte sd, mais la carte doit rester dans la radio même une fois a mise à jour faite ?

Je pense que oui je vais tout flasher, même Betaflight, d'ailleurs c'est peut être de lui que viens mon soucis de latence non?

Bon la mise à jour de la radio est faites semblerait, il y a des choses que je n'avais pas avant comme la config du module nano TX directement dans la radio.

Je ne sais toujours pas si le CRSFShot lui est bien opé par contre.

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...