Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Masque DJI bip permanent et chauffe du cadxx vista


Chat_Alpin

Messages recommandés

je viens de changer mon cadxx vista, lorsque j'essaye de bind mon masque à mon cadxx le masque se met à biper sans s'arrête, aucun message d'erreur, rien ne se passe dans le masque. 

Aussi mon cadxx vista chauffe beaucoup, ma FC est une mamba f405 MK2, le problème de chauffe pourrai venir de la FC ? il est normal que le cadxx chauffe légèrement mais la je ne peut même pas le tenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chat_Alpin a dit :

je viens de changer mon cadxx vista, lorsque j'essaye de bind mon masque à mon cadxx le masque se met à biper sans s'arrête, aucun message d'erreur, rien ne se passe dans le masque. 

Aussi mon cadxx vista chauffe beaucoup, ma FC est une mamba f405 MK2, le problème de chauffe pourrai venir de la FC ? il est normal que le cadxx chauffe légèrement mais la je ne peut même pas le tenir. 

Il chauffe au bout de combien de temps? Un caddx chauffe beaucoup et c'est pour cela qu'il vaut mieux utiliser un ventilateur de bureau le temps des mises aux points ou mise à jour. Tu as bien la même version logicielle dans les lunettes et le caddx? La FC n'a rien à voir avec el bind et la chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chat_Alpin a dit :

je viens de changer mon cadxx vista, lorsque j'essaye de bind mon masque à mon cadxx le masque se met à biper sans s'arrête, aucun message d'erreur, rien ne se passe dans le masque. 

Donc pas de bind OK ? 

Il y a 4 heures, Chat_Alpin a dit :

Aussi mon cadxx vista chauffe beaucoup, ma FC est une mamba f405 MK2, le problème de chauffe pourrai venir de la FC ? il est normal que le cadxx chauffe légèrement mais la je ne peut même pas le tenir. 

Comme je le répète souvent ces derniers temps sur le forum, la FC ne fait qu'envoyer des données de télémétrie au Vista qui les envoie aux lunettes. Le Vista peut tout à fait fonctionner sans FC donc ce n'est pas le problème.

Il y a 2 heures, Chat_Alpin a dit :

le cadxx chauffe en 2 minutes il est en 500mw de puissance 

Comment tu sais qu'il est en 500mW si le bind n'est pas fait ?

Quoi qu'il en soit, ce phénomène de chauffe est bien connu, par DJI même qui affiche un message à ce sujet pour les mises à jour. C'est aussi pour ça qu'il est conseillé d'utiliser l'auto-temp dans les options du Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Motard Geek a dit :

Comment tu sais qu'il est en 500mW si le bind n'est pas fait ?

Dans son post précédent il disait avoir reussit à faire le bind 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens , y'aquelques temps j'ai vu un commentaire passer disant: " on devrait interdire frsky tellement y'a de problème avec..."

j'ai l'impression que DJI fait concurrence ^^ 

Je Dis Ca, Je Dis Rien...

Repart en sifflotant

Tien enfaite @Motard Geek, j'vais investir dans une imprimante résine, y'a moyen que je t'embête 5min en PV un peu plutard?  

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle du pourcentage de messages concernant FrSky ? 😄 DJI y'a 2 boutons à appuyer, même pas simultanément, y'a quand même peu de chance que ça chie lol

il y a 33 minutes, Eve a dit :

Tien enfaite @Motard Geek, j'vais investir dans une imprimante résine, y'a moyen que je t'embête 5min en PV un peu plutard?  

Si tu veux, tu peux déjà acheter gants, masque et IPA en masse 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...