Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

probléme blind


Tochny

Messages recommandés

bonjour a vous.

Je viens de faire l'acquisition sur le site bangood d'un drone sector 5 en 6s et dune radiocommande taranis x7, malgré tout mais tentative pour les associer je n'est eu que des échec,

je ne cest pas si c'est lié mes jai que un coté du drone ou les led s'allume quand je le mes en tension.

 

en vous remercient d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Tochny a dit :

bonjour a vous.

Je viens de faire l'acquisition sur le site bangood d'un drone sector 5 en 6s et dune radiocommande taranis x7, malgré tout mais tentative pour les associer je n'est eu que des échec,

je ne cest pas si c'est lié mes jai que un coté du drone ou les led s'allume quand je le mes en tension.

 

en vous remercient d'avance 

Salut, il te faut nous en dire un peu plus sur les protocoles de ta radio taranis et de ton drone (r-xsr, r9m, elrs, etc…) . En gros quels sont les tx et rx que tu as (tx sur la radio et recepteur sur ton drone)? Si tu as les liens de ce que tu as acheté ce sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[308,48€]HGLRC Sector 5 V3 6S Freestyle FPV Racing Drone Caddx Ratel Version PNP / BNF Zeus F722 MT VTX 800MW 2306.5 1900KV Moteur RC Drones from Jouets Hobbies et Robot on banggood

https://banggood.onelink.me/zMT7/cuevo3o0

Voilà le liens pour le drone

[164,86€ 16% OFF]L'émetteur radio FrSky Taranis Q X7 ACCESS 2.4GHz 24CH Mode2 prend en charge la fonction d'analyseur de spectre pour drone RC Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood

https://banggood.onelink.me/zMT7/fbelq82k

 

Et voilà celui de la télécommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes liens c’est mieux de mettre directement ceux du navigateur. J’ai pas l’appli et ne la veut pas. Par contre la description de ton drone chez banggood dit « sans récepteur » donc ca va etre dur de le binder s’il y en a pas 😁.
Tu en as acheté un à part?

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, tu lis ce que tu ecrit avant de poster?...... les fautes d’orthographe,  j’aime bien aussi.... mais là,  c’est franchement du gros level!

faut lire la phrase 2 fois pour deviner le sens des mots.....😒.... ca va etre hard pour t’aider.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tochny a dit :

Désolé d'être dyslexique, on a pas tous la chance de bien savoir écrire. 

nan, là,  t’es pas dislexique, t’es juste feignant...... là, c’est niveau CP..... 

 

Il y a 17 heures, Tochny a dit :

malgré tout mais tentative

 

il y a 13 minutes, Tochny a dit :

Normalement si gens est un,

 

Il y a 17 heures, Tochny a dit :

je ne cest pas si c'est lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, LOL sa le prend comme ça, je vais t'apprendre quelque chose mon grand, tu te sens fort parceque tu c est écrire comme un grand, wow sa montre ton niveau, laisse tombé je vais cherché de l'aide ailleurs, certe moi j'ai des problèmes pour écrire mais vue comme je gagne ma vie 🤣🤣, je n'est plus rien à prouvé, des drone je peux m'en offrir tout les mois c est pas un petit de bas étage qui vas me faire des leçons de morale, moi une fois qu'on m'aurais aidé à réglé mon problème, j'aurais aidé à ma façon, en aidant à financer des projets pour ceux qu'il peuvent pas, je gagne plus que certains youtubeur ou autre, alors merci pour ceux qui on essayer sens me faire de telle remarque de merde, bonne continuation au autre et que vous réussirez à concrétiser vaux projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2022 at 18:21, Tochny a dit :

bonjour a vous.

Je viens de faire l'acquisition sur le site bangood d'un drone sector 5 en 6s et dune radiocommande taranis x7, malgré tout mais tentative pour les associer je n'est eu que des échec,

je ne cest pas si c'est lié mes jai que un coté du drone ou les led s'allume quand je le mes en tension.

 

en vous remercient d'avance 

Quand je vois ton orthographe je comprends mieux que tu aies un problème de blind (aveugle traduit en Français 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tochny a dit :

Désolé d'être dyslexique, on a pas tous la chance de bien savoir écrire. 

Désolée mais la dyslexie ne t'exempt pas d'effort et d'user d'un correcteur. Je suis bien placée pour te le dire. C'est plus agréable pour ceux qui te lisent. MERCI

Il y a 9 heures, Tochny a dit :

 j'ai des problèmes pour écrire mais vue comme je gagne ma vie 🤣🤣, je n'est plus rien à prouvé

Et bien arrêtes de vendre du shit et retournes a l'école!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum, donc c'est toujours appréciable quand un minimum d'efforts et de relecture sont faits lors d'une demande d'aide.

Manifestement tu as pris un drone sans RX, donc pour pouvoir binder, il te faut un RX. Pour ta radio, ça sera quelque chose de chez FrSky, comme un R-XSR ou un Archer RS/M+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tochny a dit :

Tu réussi ta vie, donc tu est forcément vendeur de shit,  wow sa vole haut 🤣🤣

Nan mais c'étais de l'humour hein, on sait très bien ce que tu fais le soir dans ta ptite camionette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...