Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Comment est-ce que je peux alimenter le contrôleur de vol Foxeer f722 V3 X8 DJI Type c


MAMADU33
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir Comment est-ce que je peux alimenter le contrôleur de vol Foxeer f722 V3 X8 DJI Type-c avec une pdb compatible sans esc 4in1 , 3-6s , 30Ampères avec compatibilité betaflight 

Merci 

Modifié (le) par MAMADU33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MAMADU33 a dit :

Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir Comment est-ce que je peux alimenter le contrôleur de vol Foxeer f722 V3 X8 DJI Type-c avec une pdb compatible sans esc 4in1 , 3-6s , 30Ampères avec compatibilité betaflight 

Merci 

Option 1: Brancher la prise en faisant attention au mapping.
Option 2: Souder ton mapping directement de la pdb au FC

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Eve a dit :

Option 1: Brancher la prise en faisant attention au mapping.
Option 2: Souder ton mapping directement de la pdb au FC

merci pour votre réponse qui me sera très utile ,mais je me suis mal exprimer je ne chercher pas comment l'alimenter mes avec quoi car je n'ai pas trouver de pdb avec c'est critère (compatible sans esc 4in1 , 3-6s , 30Ampères avec compatibilité betaflight) toute celle que j'ai trouver en compatible avait des esc 4 in 1 et c'était pour savoir si vous n'en connaissez pas une

Merci

il y a 19 minutes, MAMADU33 a dit :

merci pour votre réponse qui me sera très utile ,mais je me suis mal exprimer je ne chercher pas comment l'alimenter mes avec quoi car je n'ai pas trouver de pdb avec c'est critère (compatible sans esc 4in1 , 3-6s , 30Ampères avec compatibilité betaflight) toute celle que j'ai trouver en compatible avait des esc 4 in 1 et c'était pour savoir si vous n'en connaissez pas une

Merci

j'en ai peut-être trouvé une la Matek FCHUB-12S X-Class avec Curr 440A 5V et 12V

https://www.fpv24.com/fr/matek-systems/matek-fchub-12s-x-class-mit-curr-440a-5v-und-12v

est-ce que vous savez si elle est compatibles avec le Contrôleur de vol Foxeer F722 V3 X8 DJI Type-C

Modifié (le) par MAMADU33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Le 23/07/2022 at 22:12, MAMADU33 a dit :

une pdb compatible sans esc 4in1 , 3-6s , 30Ampères avec compatibilité betaflight

Une PDB c'est justement quand t'as des ESCs séparés.

La PDB n'a pas d'intelligence et ne communique pas avec BF... Donc la compatibilité tu peux toujours la chercher 😄

N'importe quelle PDB dont le format te plait fera l'affaire. La Matek que tu peux aussi trouver chez DFR est bien mais démesurée car pour X-Class !

Y'a ça sinon chez Banggood.

Il y a 8 heures, MAMADU33 a dit :

🥲😥😭

Ca sert à rien de remonter 3 fois ton topic avec des messages de ce genre, surtout quand les précédents ont été masqués... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...