Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Comment est-ce que je peux alimenter le contrôleur de vol Foxeer f722 V3 X8 DJI Type c


MAMADU33
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir Comment est-ce que je peux alimenter le contrôleur de vol Foxeer f722 V3 X8 DJI Type-c avec une pdb compatible sans esc 4in1 , 3-6s , 30Ampères avec compatibilité betaflight 

Merci 

Modifié (le) par MAMADU33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MAMADU33 a dit :

Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir Comment est-ce que je peux alimenter le contrôleur de vol Foxeer f722 V3 X8 DJI Type-c avec une pdb compatible sans esc 4in1 , 3-6s , 30Ampères avec compatibilité betaflight 

Merci 

Option 1: Brancher la prise en faisant attention au mapping.
Option 2: Souder ton mapping directement de la pdb au FC

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Eve a dit :

Option 1: Brancher la prise en faisant attention au mapping.
Option 2: Souder ton mapping directement de la pdb au FC

merci pour votre réponse qui me sera très utile ,mais je me suis mal exprimer je ne chercher pas comment l'alimenter mes avec quoi car je n'ai pas trouver de pdb avec c'est critère (compatible sans esc 4in1 , 3-6s , 30Ampères avec compatibilité betaflight) toute celle que j'ai trouver en compatible avait des esc 4 in 1 et c'était pour savoir si vous n'en connaissez pas une

Merci

il y a 19 minutes, MAMADU33 a dit :

merci pour votre réponse qui me sera très utile ,mais je me suis mal exprimer je ne chercher pas comment l'alimenter mes avec quoi car je n'ai pas trouver de pdb avec c'est critère (compatible sans esc 4in1 , 3-6s , 30Ampères avec compatibilité betaflight) toute celle que j'ai trouver en compatible avait des esc 4 in 1 et c'était pour savoir si vous n'en connaissez pas une

Merci