Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème Vifly Mini


Motta

Messages recommandés

Bonjour à tous, 
je viens ici suite a un problème qui viens de m'arriver a la suite d'un nouveau build. J'ai réutiliser un buzzer Vifly Mini d'un ancien kwad sur lequel il marchait très bien. J'ai finalement décidé de le mettre sur un nouveau kwad avec une nouvelle FC (Rush F722 Analog). Après avoir mis Le GND sur le GND, l'alim buzzer sur le B+ et le dernier câble sur le B- et avoir tous paramétré sur BF comme avant, le buzzer ne marche pas. Il bipe faible puis fort quand je débranche la Lipo du drone (utilisation classique qui fonctionne) par contre quand j'essaye de l'active avec un switch de la radio, celui ci ne buzz pas. Cependant j'ai remarqué que le buzzer a sa LED en rouge fixe (je ne trouve pas d'info sur la couleur de cette LED). J'ai bien paramétré le RX SET dans la config BF ainsi que mon buzz sur l'AUX 3.
J'appel maintenant à votre aide, Merci.

Modifié (le) par Motta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Motta a dit :

Cependant j'ai remarqué que le buzzer a sa LED en rouge fixe (je ne trouve pas d'info sur la couleur de cette LED).

Quand t'actives l'inter ? C'est pas quand il charge ? Les 2 gnd n'auraient pas été inversés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Quand t'actives l'inter ? C'est pas quand il charge ? Les 2 gnd n'auraient pas été inversés ?

dans le doute j'avais laissé environ 10 min une lipo branchée pour essayé de le rechargé et rien ne change. Peut etre qu'il n'est pas asser chargé (je vais aller faire une session demain ou mercredi pour essayer de le recharger). Normalement, l'inter est sensé activé le bipe du buzzer. Le cablage cote buzzer (--) Fc est ok et vérifier pas plusieurs personnes.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motta a dit :

 Après avoir mis Le GND sur le GND, l'alim buzzer sur le B+ et le dernier câble sur le B- 

Pour moi le buzzer doit être raccordé à un + "permanant", un - "permanant" et un + de "pilotage"

Tu as un connecteur dessus ?

Rouge sur 5v (+)

Noir masse (-)

Jaune Buzz (+)

Regarde le plan de ce buzzer non autonome + et - pour la commande, tu rajoute 1 + pour la charge de l'accu:

desc2.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, willi a dit :

Rouge sur 5v (+)

Noir masse (-)

Jaune Buzz (+)

connecteur coté buzzer mais pas coté FC.
Tu veux que je mette le + buzzer sur un 5V FC,
un GND buzzer sur GND FC,
et le câble jaune buzzer sur le B+ FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Eve a dit :

T'as correctement paramétré ta radio et le buzzer dans l'onglet MODES? 

oui, lorsque je bouge mon inter a la bonne position, la case buzzer se met en jaune pour dire qu'il devrait être activé.
Je viens de remarqué que lorsque j'active l'inter, la led du buzzer se met a clignoter en rouge. Sinon quand l'inter est désactiver, il est en rouge fix

Modifié (le) par Motta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...