Aller au contenu
DroneBuilds

projet Bumper


Neoloop

Messages recommandés

J'ai binder mon récepteur Frsky XM +.

Il est vert et j'ai paramètres la Taranis. j'ai mis quelques copie d'écrans.

Rien ne se passe lorsque j'arm la radio. 

vous pouvez vérifier si j'ai pas oublié un truc.

- j'ai branché les 3 fils du récepteur sur Signal, 5v, GND

- J'ai crée sur la contrôleur les modes

- J'ai crée sur la taranis les entrée Mixeur pour choisir le modes et armer.

encore merci pour votre aide et patience :-)

Capture d’écran 2017-08-01 à 10.47.27.png

Capture d’écran 2017-07-18 à 16.30.54.png

c4f0d5a2-7ac9-4d1c-b059-45a32539cf04.jpg

Capture d’écran 2017-08-01 à 10.47.17.png

Capture d’écran 2017-08-01 à 14.24.04.png

Capture d’écran 2017-08-01 à 14.24.27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ton schéma (encadré bleu), ton RX devrait être sur le UART3 et as-tu bien mit de la soudure pour le passer en SBUS comme affiché dans l'encadré bleu ?

c4f0d5a2-7ac9-4d1c-b059-45a32539cf04.thumb.jpg.579e16a9ec1a3b8eae9ff824d8a5b167.jpg.c9d6370923396fbaf7b8c766e61f7f08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir.

5980e7327ca44_Capturedcran2017-08-0122_34_57.thumb.png.42770e16b8fd81bda63393be74196f2b.pngje suis Je suis passé en Uart3 mais je n'arrive pas a mettre en sérial RX. c'est important?

par conte au bout de 10 seconde le contrôleur semble planté et je n'arrive plus a me connecter. je n'ai aucune réaction dans betaflight lorsque je bouge les switch de la radio :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si ça vole !

Il y a 13 heures, Neoloop a dit :

Betaflight

Avec les dernières versions de BF y'a pas mal de bugs sur les gros virages violents sur ce genre de châssis. Ça a été constaté également sur les frames FlexRC et sur le topic RCG tous ceux qui ont inversé le sens de rotation des moteurs ont presque réglé le problème ! Faut aussi monter l'idle throttle et activer l'airmode. Je dois tester ça dans la semaine sur le OWL mais de ce que j'ai lu ces derniers jours sur RCG ça améliore beaucoup le comportement en vol 9_9

Une vidéo très explicite du problème, j'ai exactement pareil sur le Bumper et le OWL : 

 

C'est surement dû au centre masses loin du centre de gravité et au poids démesuré de ces frames carénés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas volé encore. J ai les vis de fixation des moteurs qui touche dans le moteur. Je démonte demain pour les couper et bloquer tout au frein filet bleu. J ai encore à régler les neutres sur la garantis j ai les courses des sticks qui ne sont pas tous à 1500. L image du quad bougs pas mal dans betaflight. Et après ça devrait etre bon.
Si vous avez quelques copie d écran de vos réglage pid ou autre sur le biper, je suis preneur :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtenvoie mes PID à l'occasion mais pas dit que ça colle à ton montage. Mieux vaut partir sur la base et monter les P progressivement. J'ai rarement eu à toucher au D sur mes ptites bécanes et le I j'ai toujours du mal avec donc j'y touche rarement aussi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous.

j'ai fini de régler le sens des moteurs. j'ai du changer de sens pour deux dans Blheli configurator.

pour fixer les hélice ( DYS 2030R) il faut des vis M2 6 ou 5,5, les moteurs sont des DYS BE1104. lorsque je regarde sur le net j'ai plusieurs sorte en plastique en acier ou en "acier au carbon" noir. 

Il vaut mieux acier?  Mais il y a une différence entre acier gris ou noir? mis a part la couleur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Jtenvoie mes PID à l'occasion mais pas dit que ça colle à ton montage. Mieux vaut partir sur la base et monter les P progressivement. J'ai rarement eu à toucher au D sur mes ptites bécanes et le I j'ai toujours du mal avec donc j'y touche rarement aussi :S

OK merci Motard Geek,  je vais faire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque j'arm les moteurs le bumper ne bouge pas, lorsque je met un filet de gaz les moteurs tournent dans le bon sens. et d'un coup les gaz s'emballe et le drone tourne sur lui même je suis obligé de désarmer. Comme si il y avait pas les hélices. 

J'ai essayé sans hélice et je n'ai pas de probleme. Mes hélices sont des DYS 2030.

C'est un problème d'hélice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous.

Je n'ai plus les moteurs qui s'embalent. par contre il est vraiment pas contrôlable. je vais essayer de vous faire une vidéo. 

le contrôleur est incliné de 45° sur la droite. J'ai donc mis 315°.

J'ai essayé également de mettre  45°

ème. j'ai c4f0d5a2-7ac9-4d1c-b059-45a32539cf04.thumb.jpg.0539e747141a4a136a97fad909377a29.jpg59882d5a1815b_Capturedcran2017-08-0710_53_22.thumb.png.56967069b9bf1e03cb882e017a8867d1.png

Capture d’écran 2017-08-07 à 11.06.36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec -45°  :-)

Par contre les moteurs chauffes énormément en 20 secondes de vol.

j'habite dans le sud les températures sont très chaud plus de 30°. ça explique peut être cette température.

ca va mieux voler avec des deux pales? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 1105 chauffent beaucoup aussi, même les fils qui transmettent la chaleur à la frame... Après faut pas que ce soit trop trop chaud non plus.

Essaie en 2 pales ça sera ptêtre mieux même en sensations de vol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...