Aller au contenu
DroneBuilds

projet Bumper


Neoloop

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Neoloop a dit :

Je n arrive pas à laisser l doigt dessus tellement ça chauffe. On Véra si ça tient :-)

J'ai mis demag à high et motor timing à high aussi dans BLHeli et j'ai pas encore cramé. J'espère que ça tiendra aussi chez toi ;)

Il y a 14 heures, Neoloop a dit :

Tu as une ref à me conseiller pour les hélices 2 pales?

J'utilise des RotorX RX2535.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis aussi acheté cette frame lors de ma commande de Chameleon. Pas encore assemblé, j'ai l'impression que tout les builds que j'ai vu font soit beaucoup de bruit, chauffent ou manque de patate du fait du poids relativement important vis à vis des moteurs.

J'envisagerais bien les brotherhobby 1106 dans quelques semaines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos, je me suis renseigné sur les "améliorations" de la 16.66 vs 16.6 et en fait, la 16.66 permet d'utiliser des commande DSHOT entre FC et ESC, donc mode tortue et BIP des ESC a la place du buzzer. ( super utile quand on a pas de buzzer ) Par contre Beta 3.2 obligatoire. ( Pas encore testé avec kiss 1.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




J'envisagerais bien les brotherhobby 1106 dans quelques semaines [emoji33]


Moi je possède une Tiny de chez Mokaframe (une frame identique au bumper) mais en 88mm.

Moi j'envisage de prendre les Emax 1106 en 4500kv qui semble super bien. Mais toujours hors stock chez les chinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gros [emoji20] Y'a que BF ou RF en 20x20 [emoji6]

Je ne sais pas si il a des perçages en 30/30.

La carte ne fait que 11g et tu économise beaucoup de câblages ce qui est fait du Poid en plus et en facilité de montage.

 

Après je peux me tromper également lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la monter avec un adaptateur 20 vers 30 mais j'ai peur qu'elle soit trop exposée aux crashs. J'essaie de faire une photo de mon Bumper avec une CC demain [emoji6]

PQ pense tu qu'elle ne sera pas bien protégé dans le châssis ? 

Je viens de me faire un petit pos-it Kiss CC, franchement elle est vraiment minuscule par rapport a ce qu'elle propose (FC, ESC, PDB  et télémétrie surtout lol ).

Je pense vraiment que je vais craquer pour le mien.

 

 

 

8e49b1869baaaedbed72aff5d9e25b8c.jpg

 

6dc4e7a8413dacbc4e8b052d1909ab58.jpg

 

7116365a1348ec1bbda540bd3dc38b66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Maelremrem a dit :

Ça passe je trouve ! Et c'est pas comme si les props pouvais se tordre et l'endommager vu qu'elles sont protégés !

Oui je pense aussi , par contre sur le Bumper tu vas devoir découper la mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti une Kiss CC et j'avais oublié à quel point elle est petite :D Pour moi c'est l'idéal niveau montage clean et facile. Si seulement je pouvais en mettre une sur mon 5'...

Mais sur le Bumper c'est électronique HORS du châssis !

En faisant arriver les câbles moteurs proprement avec soudure "vers l'intérieur" de la carte y'a moyen de faire un truc. après c'est un peu overkill une FC avec des ESC 16A à 100 boules sur ce 2' xD

DSC_2588.JPG

DSC_2587.JPG

DSC_2586.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti une Kiss CC et j'avais oublié à quel point elle est petite [emoji3] Pour moi c'est l'idéal niveau montage clean et facile. Si seulement je pouvais en mettre une sur mon 5'...

Mais sur le Bumper c'est électronique HORS du châssis !

En faisant arriver les câbles moteurs proprement avec soudure "vers l'intérieur" de la carte y'a moyen de faire un truc. après c'est un peu overkill une FC avec des ESC 16A à 100 boules sur ce 2' [emoji23]

DSC_2588.thumb.JPG.8f09f31c0a8fa7aa1aad8fc711ea626f.JPG

DSC_2587.thumb.JPG.6e0f0d301ce746895d90f3864602d9ec.JPG

DSC_2586.thumb.JPG.bce92773929542bbf6a1fd10dc5f7e4a.JPG

Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais ce que je vois moi c'est une petite carte qui dispose de beaucoup de choses intégré pour un Poid très contenu lol.

 

C'est vrai que le tarif n'est pas donné. Dommage qu'il n'y en a pas en occasion

 

 

Pour moi la plus grande question, c'est comment choisir le meilleur Kv pour les moteurs sur ce type de châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux pas te dire, j'ai testé que des 1105 en 6500KV. Ça tourne bien mais ptêtre qu'un peu plus de régime serait pas mal. En tout cas c'est à mon avis obligatoire avec des plus petits moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...