Jump to content
DroneBuilds
Neoloop

projet Bumper

Recommended Posts

Mes 1105 chauffent beaucoup aussi, même les fils qui transmettent la chaleur à la frame... Après faut pas que ce soit trop trop chaud non plus.

Essaie en 2 pales ça sera ptêtre mieux même en sensations de vol :)

Ok
Je n arrive pas à laisser l doigt dessus tellement ça chauffe. On Véra si ça tient :-)
Tu as une ref à me conseiller pour les hélices 2 pales?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il y a 14 heures, Neoloop a dit :

Je n arrive pas à laisser l doigt dessus tellement ça chauffe. On Véra si ça tient :-)

J'ai mis demag à high et motor timing à high aussi dans BLHeli et j'ai pas encore cramé. J'espère que ça tiendra aussi chez toi ;)

Il y a 14 heures, Neoloop a dit :

Tu as une ref à me conseiller pour les hélices 2 pales?

J'utilise des RotorX RX2535.

J'me suis aussi acheté cette frame lors de ma commande de Chameleon. Pas encore assemblé, j'ai l'impression que tout les builds que j'ai vu font soit beaucoup de bruit, chauffent ou manque de patate du fait du poids relativement important vis à vis des moteurs.

J'envisagerais bien les brotherhobby 1106 dans quelques semaines :o

il y a 1 minute, raskar a dit :

J'me suis aussi acheté cette frame lors de ma commande de Chameleon. Pas encore assemblé, j'ai l'impression que tout les builds que j'ai vu font soit beaucoup de bruit, chauffent ou manque de patate du fait du poids relativement important vis à vis des moteurs.

J'envisagerais bien les brotherhobby 1106 dans quelques semaines :o

Le bruit c'est normal, ça a un effet turbine mais ya pas le coté duct qui réduit les vortex donc ça fait du bruit ^^'

• J'aime 1

Youtube WE are FPV

J'ai installé la version 16.66 dshot... Je sais pas trop la différence avec la 16.6 mais ça vole...

Juste pour infos, je me suis renseigné sur les "améliorations" de la 16.66 vs 16.6 et en fait, la 16.66 permet d'utiliser des commande DSHOT entre FC et ESC, donc mode tortue et BIP des ESC a la place du buzzer. ( super utile quand on a pas de buzzer ) Par contre Beta 3.2 obligatoire. ( Pas encore testé avec kiss 1.3)

Oui c'est surtout pour dépanner.. C'est parfait pour mon nano de 30g... Pas la place pour un buzzer :|

Pas évident, je suis à 33g RTF et c'est vraiment optimisé niveau place, vue que c'est pour du proximity et de l'indoor j'en ai pas vraiment besoin.

J'envisagerais bien les brotherhobby 1106 dans quelques semaines 

Moi je possède une Tiny de chez Mokaframe (une frame identique au bumper) mais en 88mm.

Moi j'envisage de prendre les Emax 1106 en 4500kv qui semble super bien. Mais toujours hors stock chez les chinois

J'ai commandé des hélice différente pour essayer d'allonger l'autonomie du Bumper. pour le moment ca très très rapide comme vol :-)

Trop gros  Y'a que BF ou RF en 20x20

Je ne sais pas si il a des perçages en 30/30.

La carte ne fait que 11g et tu économise beaucoup de câblages ce qui est fait du Poid en plus et en facilité de montage.

Après je peux me tromper également lol

il y a 43 minutes, Motard Geek a dit :

Tu peux la monter avec un adaptateur 20 vers 30 mais j'ai peur qu'elle soit trop exposée aux crashs. J'essaie de faire une photo de mon Bumper avec une CC demain ;)

ah merci !

Bonjour à vous
Qui a testé le helices GEMFAN 2035 avec le bumper? Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk