Jump to content
DroneBuilds
Neoloop

projet Bumper

Recommended Posts

Tu peux la monter avec un adaptateur 20 vers 30 mais j'ai peur qu'elle soit trop exposée aux crashs. J'essaie de faire une photo de mon Bumper avec une CC demain

PQ pense tu qu'elle ne sera pas bien protégé dans le châssis ? 

Je viens de me faire un petit pos-it Kiss CC, franchement elle est vraiment minuscule par rapport a ce qu'elle propose (FC, ESC, PDB  et télémétrie surtout lol ).

Je pense vraiment que je vais craquer pour le mien.

8e49b1869baaaedbed72aff5d9e25b8c.jpg

6dc4e7a8413dacbc4e8b052d1909ab58.jpg

7116365a1348ec1bbda540bd3dc38b66.jpg

il y a 41 minutes, Maelremrem a dit :

Ça passe je trouve ! Et c'est pas comme si les props pouvais se tordre et l'endommager vu qu'elles sont protégés !

Oui je pense aussi , par contre sur le Bumper tu vas devoir découper la mousse.

Youtube WE are FPV

J'ai sorti une Kiss CC et j'avais oublié à quel point elle est petite :D Pour moi c'est l'idéal niveau montage clean et facile. Si seulement je pouvais en mettre une sur mon 5'...

Mais sur le Bumper c'est électronique HORS du châssis !

En faisant arriver les câbles moteurs proprement avec soudure "vers l'intérieur" de la carte y'a moyen de faire un truc. après c'est un peu overkill une FC avec des ESC 16A à 100 boules sur ce 2' xD

DSC_2588.JPG

DSC_2587.JPG

DSC_2586.JPG

Pas moi et jsuis preneur d'un retour

Je te dirais dès que je les reçois, avec ma petite experience

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1

J'ai sorti une Kiss CC et j'avais oublié à quel point elle est petite  Pour moi c'est l'idéal niveau montage clean et facile. Si seulement je pouvais en mettre une sur mon 5'...

Mais sur le Bumper c'est électronique HORS du châssis !

En faisant arriver les câbles moteurs proprement avec soudure "vers l'intérieur" de la carte y'a moyen de faire un truc. après c'est un peu overkill une FC avec des ESC 16A à 100 boules sur ce 2'

DSC_2588.thumb.JPG.8f09f31c0a8fa7aa1aad8fc711ea626f.JPG

DSC_2587.thumb.JPG.6e0f0d301ce746895d90f3864602d9ec.JPG

DSC_2586.thumb.JPG.bce92773929542bbf6a1fd10dc5f7e4a.JPG

Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais ce que je vois moi c'est une petite carte qui dispose de beaucoup de choses intégré pour un Poid très contenu lol.

C'est vrai que le tarif n'est pas donné. Dommage qu'il n'y en a pas en occasion

Pour moi la plus grande question, c'est comment choisir le meilleur Kv pour les moteurs sur ce type de châssis

Jpeux pas te dire, j'ai testé que des 1105 en 6500KV. Ça tourne bien mais ptêtre qu'un peu plus de régime serait pas mal. En tout cas c'est à mon avis obligatoire avec des plus petits moteurs.

Jpeux pas te dire, j'ai testé que des 1105 en 6500KV. Ça tourne bien mais ptêtre qu'un peu plus de régime serait pas mal. En tout cas c'est à mon avis obligatoire avec des plus petits moteurs.
Donc si je prends des 1106, plus gros cela veut dire que j'aurais plus de couple donc 4500kv suffit avec des 3 ou 4 pales en hélices.

Plus tu prends petit, plus il te faut de Kv pour compenser la diminution du couple.

Si j'ai bien compris

Je sais, j'attends qu'ils soient de nouveau en stock puis je commande et si cela ne va pas, direct petite annonce lol

Merci

Pour ce type de châssis en 1104 il faut au moins du 6500kv pour que se soit intéressant du 7000 voir même 7500kv

Les hélices sont plus petites donc il faut qu'elles tournent plus vite

Mais moi je compte y mettre des 1106 , j'aime me compliquer la vie lol

c'est aussi valable pour les 1106 et en dessous de 7000kv les hélices quadri gemfan 2035 sont top j'ai essayé des tri sur du 1104 6500kv c’est trop mou

En 1105 6500KV avec des quadri le rendement est à chier sur mon bumper. C'est nettement mieux en bi :)

J'ai eu la même expérience en 1407. C'est mieux en 3600KV qu'en 4100 (même si pour le coup je sens bien la différence de pointe).

C'est vraiment pas une équation simple à résoudre, sans compter le côté ressenti perso :)