Aller au contenu
DroneBuilds

Réglages PID via osd


Dr4gOnFly

Messages recommandés

Salut,

je vais voler et je vais consacrer quelques lipo au réglages des PID pour tenter d’apprivoiser leur fonctionnement.

je suis déçu par le comportement de mon kwad, il faudrait que je flash ma carte mais en ce moment c’est un peu compliqué mon pc m’a lâché.  Je vais tenter quelques réglages via l’osd et voir ce qui se passe. Ça m

j’aimerais savoir.. les réglages  seront appliqués à la volé ou bien un redémarrage de la carte est nécessaire a chaque fois ?
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dr4gOnFly a dit :

Salut,

je vais voler et je vais consacrer quelques lipo au réglages des PID pour tenter d’apprivoiser leur fonctionnement.

je suis déçu par le comportement de mon kwad, il faudrait que je flash ma carte mais en ce moment c’est un peu compliqué mon pc m’a lâché.  Je vais tenter quelques réglages via l’osd et voir ce qui se passe. Ça m

j’aimerais savoir.. les réglages  seront appliqués à la volé ou bien un redémarrage de la carte est nécessaire a chaque fois ?
Merci 

 

Tu voles,

Tu te poses et désarmes,

Tu fais tes réglages (depuis betaflight Android ?!) C'est mieux que l'OSD

Si depuis osd, fais vite pour pas alimenter le vtx trop longtemps...

Save et reboot

Tu rearmes et tu repars

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est que mon pc m’a lâché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dr4gOnFly a dit :

Le truc c’est que mon pc m’a lâché..

Depuis ton téléphone sur le terrain, tu peux avoir betaflight en application.

Il te faut un cable USB et un adaptateur USB ''host''....edit non pas host mais adaptateur usb OTG

il y a 9 minutes, Dr4gOnFly a dit :

Le truc c’est que mon pc m’a lâché..

Depuis ton téléphone sur le terrain, tu peux avoir betaflight en application.

Il te faut un cable USB et un adaptateur USB OTG

 

https://github.com/betaflight/betaflight-configurator/releases/download/10.8.0-RC1/betaflight-configurator_10.8.0-RC1_android.apk

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait la connerie de prendre un iphone. Je pensais que Speedybee fonctionnais en usb.

Je vais essayer des régler mon soucis de pc rapidement. Je cherche une bonne config fixe et je me trouverais un ultra portable pour le dédié au fpv. En attendant l’osd c’est tout ce que j’ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dr4gOnFly a dit :

J’ai fait la connerie de prendre un iphone. Je pensais que Speedybee fonctionnais en usb.

Je vais essayer des régler mon soucis de pc rapidement. Je cherche une bonne config fixe et je me trouverais un ultra portable pour le dédié au fpv. En attendant l’osd c’est tout ce que j’ai.

Ah oui iphone...mais il y a des milliards de gens a utiliser celà...et des millions qui l'achètent juste pour l'image social...sans connaître/et exploiter les capacités de ce beau matériel...

Bref, achète toi une tablette Android prix Lidl, ça fera le taff 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien je n’ai certainement pas acheter mon téléphone pour l’image sociale. Mais je vois ce que tu veux dire. J’ai toujours étais sur hackintosh et je pense le rester.

Pour en revenir à mes pid je n’ai pas avancé beaucoup via l’osd. J’ai toujours un rebond sur le roll et le yaw.

Il y a une valeur f elle correspond à quoi ?

je vais attendre de pouvoir tous flasher et mettre à jour je crois.

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dr4gOnFly a dit :

Si tu veux bien je n’ai certainement pas acheter mon téléphone pour l’image sociale. Mais je vois ce que tu veux dire. J’ai toujours étais sur hackintosh et je pense le rester

😉😘

Pardon, je vais pas pouvoir te répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand quand même 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si apparement mais étant donné qu’il me faut un ordi pas seulement pour betaflight.

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...