Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

AK47 haut de gamme?


PJL

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Petit montage de mon nouveau drone Ak47 7pouces. Poussé par les éloges sur ce drone je me suis decidé! Recu ce soir!

montage en cours mais je voulais faire un petit coup de geulle 😉

1) petite surprise pas de packaging? Le drone est juste dans des sacs plastiques. Dommage ca fait moins quali mais bon je ne m’arrete pas à ca!

2) je m’attaque donc au montage. A quoi? Au montage? Oui ce serait bien d’avoir une notice de montage?!?!?! C’est clairement de foutage de tete.. me voilà donc a regarde les videos des gentilles personnes du forum..

3) j’avance quand meme et je veux maintenant mettre les 2 plates qui tiennent la camera.. et bien une ne rentre pas elle est legerement trop epaisse je me retrouve donc a devoir la poncer.. c’est quoi ce truc!?!?!

4) je veux mettre mes 2 stack et la forcement il y a la visserie prevu que pour 1 stack si vous avez un stack esc allez vous faire voir... ca couterai quoi de mettre 4 vis plus longue serieux.. ca sent l’economie de bout de chandelle.

5) le drone est fin c’est cool mais pour mettre son condo bonne chance... j’ai pas encore trouve dans mon cas 🙂

6) les TPU fournit par flyfpv sont catastrophiques!!!!! Ceux en bout de bras sont plein au lieu d’etre creuse donc inutilisables..

Bon sinon la qualite du drone est là c’est sur  mais franchement si vous voulez un 5 pouces je prefere largement le johny fpv astrox... bon là je cherchais un 7 pouces.. 

à suivre...

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, PJL a dit :

5) le drone est fin c’est cool mais pour mettre son condo bonne chance... j’ai pas encore trouve dans mon cas 🙂

Perso je l’ai mis entre la caméra et la stack. Quand j’ai monté le miens il y a 2 ans, je n’ai pas eu tout tes problèmes. Alors soit la qualité s’est dégradée à cause sans doute des quantités à produire, soit tu n’as pas eu de bol…. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu d’aka, mais de maniere generale, je fout toujours l’xt a l’avant avec le condo entre la stack et la cam (comme @Dujack)

 

question conne : pkoi t’as pas recoupé tes fils moteurs ? tu comptes les revendre? avec cette longueur de cable, tu vas galerer pour faire un build propre 😱.....

pour le reste, rien de vaut la frame custom = de la place où tu veux, comme tu veux....et pas besoin de notice!

apres , a la decharge de team mistral, c’est ultra dur d’avoir des epaisseurs de carbone constantes, et la precision du fraisage etant a 0,1mm, tu peux facilement avoir un trou moins grand que prevu..... le probleme que tu as eu est finalement assez "classique": c’est ca, ou prendre le risque d’avoir un peu de jeu dans les sides plates (qui seraient tenue par la cam)...😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ca donne cette impression sur la photo mais non je n’ai pas coupe les fils moteurs (ils sont bien long tk) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 at 22:37, Dujack a dit :

Perso je l’ai mis entre la caméra et la stack. Quand j’ai monté le miens il y a 2 ans, je n’ai pas eu tout tes problèmes. Alors soit la qualité s’est dégradée à cause sans doute des quantités à produire, soit tu n’as pas eu de bol…. 😉

Tu avais quel version la 5“ ou la 7“? Je serai interesse pour avoir une base de PID 7“ 🙂

 

premier essai aujourd’hui. Le drone tremblait... puis crash.. je reconnecte la batterie je relance et la un des moteurs etait en mode bug.. genre quart de tour sens aiguille d’une montre, quart de tour contre sens.. et ca tres vite. ca ne m’ai jamais arrivé, le temps que je re reagisse il s’est mis a tourner normalement et a cramé (bien fume) 2 sec apres... une idee d’ou ca pourrait venir? Le moteur, le controleur, l’esc? Un reglage betaflight?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PJL a dit :

Tu avais quel version la 5“ ou la 7“? Je serai interesse pour avoir une base de PID 7“ 🙂

 

premier essai aujourd’hui. Le drone tremblait... puis crash.. je reconnecte la batterie je relance et la un des moteurs etait en mode bug.. genre quart de tour sens aiguille d’une montre, quart de tour contre sens.. et ca tres vite. ca ne m’ai jamais arrivé, le temps que je re reagisse il s’est mis a tourner normalement et a cramé (bien fume) 2 sec apres... une idee d’ou ca pourrait venir? Le moteur, le controleur, l’esc? Un reglage betaflight?

 

merci!

C’est la version 5” que j’ai. Ton problème ressemble à un esc hs. Pour confirmer tu croises ce moteur avec un qui est fonctionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dujack a dit :

C’est la version 5” que j’ai. Ton problème ressemble à un esc hs. Pour confirmer tu croises ce moteur avec un qui est fonctionnel..

Je me suis rendu compte d’un autre truc en le branchant sur betaflight la charge CPU qu’on voit en bas de l’ecran n’arrrete pas de varié mais avec une grande plage genre de 15% à 25% alors que sur mes autres drones elle ne change pas.. strange..

je sens que je vais changer le combo.. 🙂 en plus du moteur..

6AC5F53F-58D2-4DE5-98B8-83FC3161AD7D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...