Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

HD Zero


GodsWarrior

Messages recommandés

Le texte dit très clairement que l'immersion n'en est pas si on perçoit l'environnement autour du drone . Ce n'est donc pas une entourloupe, ce n'est pas moi qui ait écrit ce règlement et on peut même dire que le fait que l'immersion ait été ainsi explicitée est une très bonne chose: il est très rare que les rédacteurs de règlements fassent l'effort de chercher à faire disparaître les ambiguïtés. L'expression "retour video" empêche en aucun cas qu'il s'agisse de l'image de la caméra qui alimente d'habitude les lunettes. Il semble assez évident que l'esprit du texte est d'assurer la sécurité avant tout, pas de brider les gens pour le plaisir de brider.

Ainsi l'assertion "FPV=immersion" me parait erronée. Par exemple les jeux videos FPV se déroulent depuis plusieurs décennies le plus souvent devant un écran. Si votre moitié pose une tasse à café sur votre bureau pendant que vous jouez, vous la verrez. Si vous avez un casque 3D c'est probablement pas le cas. Or dans les deux cas, vous "voyez à la première personne", comme si vous étiez le héro ou dans le véhicule: la notion de FPV n'implique pas l'immersion.

Pour le vol "en vue" (le vol "à vue" c'est je pense par opposition au vol aux instruments), j'ai l'impression (peut être erronée?) que tant qu'un spotter a le contact visuel, l'obligation est remplie. Tant que le spotter peut dire au pilote qu'il y a un problème à prendre en compte et que ce dernier le prend en compte, peut être est il tout à fait possible que le spotter ne soit pas physiquement proche du pilote.

Une interview d'une personne de la DGAC ca serait super sympa, ça rendrait les choses plus claires, au moins on aurait de la "vraie" info indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Happymodel Moblite7 HDZero 1S vient de débarquer chez Banggood pour les fans de la techno 😉 Un peu moins de 30 grammes sans la batterie, c'est quand même pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
il y a une heure, Motard Geek a dit :

Foxeer prépare un vTx HD Zero 🙂

Aucune description de photo disponible.

Je me demandais pourquoi cette marque que j'aime bcp n'était pas rentré dans la danse des vtx HD..... Il ferait mieux de faire un partenariat avec WS ou DJI mais bon c'est déjà bien qu'il se bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

petite review par sir nick burns...

 le combo lunette hdzero + vrx walksnail pourrait etre intéressant pour mixer les 2 techno avec une seule paire de lunette.....pour ceux qui n’aiment pas dji ..... ou pour ceux qui volent encore en analogique.....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le BF des lunettes ce système ^^

Quelle tristesse de voir une telle dispersion des talents et du coup aucun produit idéal 😅

  • Ces HDZero ont tout pour elles, sauf... la qualité d'image (et qu'on me parle pas de coller la crotte de WalkSnail sur la face avant 😉). Alors que c'est quand même le plus important.
  • Les Goggles 2 ont la qualité ultime, mais coutent un bras et sont fermées
  • Les WS ont le mérite de pas avoir de logo DJI 😅 Bon, même si ça concerne pas les lunettes, ils ont un VTX 1S qui est vraiment cool
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nochamo a dit :

 le combo lunette hdzero + vrx walksnail pourrait etre intéressant pour mixer les 2 techno avec une seule paire de lunette.....pour ceux qui n’aiment pas dji ..... ou pour ceux qui volent encore en analogique.....

et pour ceux qui veulent un truc semi merdique (l'image n'est pas complétement moche)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...