Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

A la recherche d'un moustique !


Cookie83610

Messages recommandés

Tu gagnes en autonomie ce que tu perds en portance normalement.

Mais même sur mon 250 je reviendrais bien au Bipales 5040, ca punch moins, mais histoire d'apprendre a voler plus smooth pour revenir aux tripales plus tard en étant plus doux sur les sticks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Neoloop a dit :

Bonsoir

sur le site flyingmachines.de on peut commander que si on a une adresse en Allemagne?

merci

ben je sais pas j'ai essayer de m'inscrire ..  et il n'y a pas d'autre choix qu'une adresse en allemagne ... tu as essayé aussi de créer un compte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cookie83610 a dit :

Décidément pas très causant en ce moment Fabrizio, mais je viens de recevoir un numéro de tracking, donc il semblerait que mon Libero soit en route !! Ça a été rapide !

Vacances .. je penses rarement sur FB ;-)  bien moi aussi il devrait être le demain ou après demain .. il est en France déjà ;-) ( 2017-08-01 12:30 FRANCIA, In lavorazione presso il passe estero)

j'ai aussi reçu la commande d'hélice 2" appriori au taf  ... mais je suis en vacances LOL

En instance d' arriver  , pris en change pas la poste ...aussi d'autre petites choses ... en espérant mon VTX003 dedans

j'ai déjà reçu FC ESC et moteur ret  runcam ... va juste falloir trouver le temps de le montée ... etc ça c'est pas gagner ... LOL c'est les vacances il parlait LOLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2017 at 23:23, UgooneFPV a dit :

ben je sais pas j'ai essayer de m'inscrire ..  et il n'y a pas d'autre choix qu'une adresse en allemagne ... tu as essayé aussi de créer un compte ??

En effet, je suis passé directement par le vendeur. Je pensais qu'il aurait réglé son souci d'adresse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 at 20:58, Cookie83610 a dit :

Le truc qui change tout : helipal déconseille le 4s sur le Moby, apparemment les moteurs chauffent trop. Donc le Sirio me semble tout indiqué

Hello

D'où ils déconseillent des 4s ? c'est même ce qu'ils m'ont conseillé !! (j'ai pris 5 X 300mAh et 1 X 400mAh-----> 2 tonnes celle là !!)

Maintenant est ce l'idée du siècle ? ben heuuuuu c'est pas joué ça... ce multi fait le poids d'un âne mort, je pense qu'il crame une bonne partie du potentiel de ses 14.8v à parvenir à soulever son gros cul (gros cul plombé par ladite lipo cqfd)

Cela ne me surprendrai donc pas tant que ça qu'il ai la même niaque avec une lipo 3s "légère"

Ce qui m'a fait choisir "moby" et pas "loki" c'est la camera (un chouille moins pif gadjet) mais surtout l'osd et la puissance potentiel du vtx car 25mw = zobi pour se marrer vraiment

J'ajoute qu'il y a un mois 1/2 le "sirio" n’existait pas Grrrrrrrrrrrrrr

Pour trainer partout il est génial, pour bastonner et faire de l'accro c'est un oignon o.O

 

 

Kcnarf.

 

Ps: à oui encore un truc, en 4s (je n'ai que ça) les moteurs ne chauffent pas du tout, même sous 35° au soleil avec moi à la taranis...(bourrin factory pur jus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...