Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

A la recherche d'un moustique !


Cookie83610

Messages recommandés

Ça fait pas mal de temps que je connais, jcrois même avoir listé leurs produits dans le topic des petites frames ^^

FPV Passion en a souvent parlé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testée, on a beaucoup moins de recul et de feedback qu'avec FlexRC et QuattroVolante qui sont quand même des noms connus dans la discipline. Après Vita c'est pas chinois (enfin j'espère xD) donc y'a pas de gros risque non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de QuattroVolante y'a même pas le poids des frames, c'est un peu abusé, dommage j'aime bien leur tronche.

Maintenant on sait pourquoi l'ascent est en promo : Frame is discounted until approximately July 21th because it does not include hardware and strap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t' aider sur la frame moi j' ai un 2" 
c' est MIKA d' Aerial production qui me l' a faite,  (j' ai mis une ptite video sur mon YT)

mais concernant les hélices en 2" j' en ai tester 2 sortes  les 2035 de GEMFAN  et celles de FURIOUS FPV.... rien a voir, celles de GEMFAN sont hyper solides en cas de crash tu as juste a les redresser et ca repart, pourtant je suis un NOOB et elles en ont coupés des branches. c' est simple ma machine c' est plus une tronçonneuse qu' un drone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Loki x2 vous connaissez ? Il a l'air d'avoir une bonne réputation, il est dans la même veine que le FlexRC, il me plait beaucoup aussi, le seul défaut c'est la cam AIO ...

http://www.helipal.com/storm-racing-drone-diy-kit-loki-x2.html?osCsid=531h5urib0n8hfrorn55s9s6g0

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi le Moby X2 me tente bien

http://www.helipal.com/storm-racing-drone-bnf-moby-x2.html

  • Airframe weight : 21g
  • Weight : 95 g (without battery)
  • Dimension : 70mm (L) x 105mm (W) x 36mm (H) (without battery)
  • Motor to motor : 99mm
  • Propeller : HQ 1930 3-Blade propeller
  • VTX : Default at 200mw, user can change it easily
  • Recommend battery : Support 3S~4S 250mah~400mah LiPo battery
Modifié (le) par Neoloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre avis sur le Sirio et le Moby ? Le Moby tourne avec des 1105 4000kv sous 3 et 4s pour 95g (Swift mini)

Le Sirio avec des 1105 6000kv sous 2 et 3s pour 77g (Swift micro)

Là tout de suite comme ça le Sirio me plait un peu plus, avec 4 lipos ça fait +/- 300 balles.

Je vois pas trop ce que ça peut donner comme différence de comportement entre les deux :$

Modifié (le) par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/7/2017 at 11:28, DaD a dit :

J'aime bien cette frame aussi, me fais un peu pensé à l'ob1 en 2'

http://www.quattrovolante.com/Fabry/product-category/q-libero-2/

OUchhhhhh je l'aime bien cela de frame !!! ça à l'air d'être du costaud  !!!!! merci  pour l'info ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

J'aime bien le Loki aussi, y'a ptêtre moyen d'y coller une Swift Micro ?

EDIT : à priori on peu :)

 

storm-sirio-x2-big-c.jpg

oui mais en y regardant de plus prêt .... je trouves que la camera est vraiment très trop exposer .....non ???597205efb8231_spirojpg.thumb.jpg.5a720612f361b543bda84c869df8d2b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cookie83610 a dit :

Quel est votre avis sur le Sirio et le Moby ? Le Moby tourne avec des 1105 4000kv sous 3 et 4s pour 95g (Swift mini)

Le Sirio avec des 1105 6000kv sous 2 et 3s pour 77g (Swift micro)

Là tout de suite comme ça le Sirio me plait un peu plus, avec 4 lipos ça fait +/- 300 balles.

Je vois pas trop ce que ça peut donner comme différence de comportement entre les deux :$

4s pour 95g, c'est presque démesure... 

Pour moi, l'idée derrière un 2' c'est de l'utiliser dans des petits endroits. Avec ce type de puissance, ça sera probablement pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cookie83610 a dit :

Donc le Sirio, plus léger, mais en 3s serait mieux ?

Sinon le Moby en 3S ? Car comme le souligne @UgooneFPV , la caméra du Sirio est bien exposé aux chocs... :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...