Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

A la recherche d'un moustique !


Cookie83610

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Cookie83610 a dit :

Quel est votre avis sur le Sirio et le Moby ? Le Moby tourne avec des 1105 4000kv sous 3 et 4s pour 95g (Swift mini)

Le Sirio avec des 1105 6000kv sous 2 et 3s pour 77g (Swift micro)

Là tout de suite comme ça le Sirio me plait un peu plus, avec 4 lipos ça fait +/- 300 balles.

Je vois pas trop ce que ça peut donner comme différence de comportement entre les deux :$

Ben finalement il est pas si mal que cela mon Firer 110 runcan swift  niveau poids...  je suis  80 GR sans Lipo et il est 2 S et 3S ..... testé en 3S en 1104 6500 KV ....c'est sympa pour les reprise de gaz c'est sur ;-) mais j'arrive encore à voler dans mon petit espace en faisant gaffe... mais c'est sur quand passant sur du 4S ... ben je penses comme @DaD faut de l'espace .....

 

IMG_9240.thumb.jpg.0b0c2ef5f67f3c53991468230d09656c.jpg

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois que je vais craquer ..... pour ....  arff c'est trop dur LOLOL le moby X2 me fait de l'oeil depuis quelques mois .... mais quid des frais de douanes ... avec helipal ??? et ça peut s"élever à combien pour un pack complet à monter ???? jamais commander au usa pour l'instant ....

autre question QuattroVolante ... c'est européen ? italien ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cookie83610 a dit :

Le truc qui change tout : helipal déconseille le 4s sur le Moby, apparemment les moteurs chauffent trop. Donc le Sirio me semble tout indiqué

bizarre il le vende pour du 4S pourtant ...???

autre questions connaissaient vous ces moteurs ??? 

DYS BE1104 1104 Brushless Motor 5400KV 6500KV 7000KV 2-3S for 100 120 150 Mini Multirotors

mieux que des racerstar .. ???

 et cela  je connais pas non plus ??? qualité ???

https://www.banggood.com/Brotherhobby-Returner-R3-1106-5100KV-7100KV-2-3S-Brushless-Motor-for-FPV-Multicopters-p-1158384.html?rmmds=search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, UgooneFPV a dit :

autre question QuattroVolante ... c'est européen ? italien ?? 

Je crois bien, oui. 

il y a 16 minutes, UgooneFPV a dit :

bizarre il le vende pour du 4S pourtant ...???

autre questions connaissaient vous ces moteurs ??? 

DYS BE1104 1104 Brushless Motor 5400KV 6500KV 7000KV 2-3S for 100 120 150 Mini Multirotors

mieux que des racerstar .. ???

 et cela  je connais pas non plus ??? qualité ???

https://www.banggood.com/Brotherhobby-Returner-R3-1106-5100KV-7100KV-2-3S-Brushless-Motor-for-FPV-Multicopters-p-1158384.html?rmmds=search

Mieux que des racerstar, sûrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/7/2017 at 23:20, Cookie83610 a dit :

QuattroVolante ça m'inspire moyennement confiance, le site est de bric et de broc, il manque pleins d'infos dans les specs ... Ça fait pas sérieux du tout

Je suis d'accord avec toi .... manque bcp d'info .... mais j'ai craqué !!!!

j'en ai pris une : Libero 2″ stretched ... on verra bien ... je suis joueur ;-) :D

comme ça on aura le poids xD

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense commander l'Ascent quand il sera dispose, mais vient la question des lipos ... Les moteurs tirent 10amp chacun, donc si mes calculs sont bons, il me faut du 100C pour des 400mah, et encore plus si j'utilise une capacité plus petite ... C'est colossal, et il existe peut de lipos avec ces taux de décharge !

Sur RCGroups pas mal utilisent des Turnigy Nanotech car elles sont légères, mais les C sont assez faibles ... Un avis là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cookie83610 a dit :

Je pense commander l'Ascent quand il sera dispose, mais vient la question des lipos ... Les moteurs tirent 10amp chacun, donc si mes calculs sont bons, il me faut du 100C pour des 400mah, et encore plus si j'utilise une capacité plus petite ... C'est colossal, et il existe peut de lipos avec ces taux de décharge !

Sur RCGroups pas mal utilisent des Turnigy Nanotech car elles sont légères, mais les C sont assez faibles ... Un avis là dessus ?

Pour les batteries j'ai pris en 2S des EPS en 75C 500mah 34 gr   http://www.epropulsionsystems.eu/2/769-batterie-lipo-2s-500-75c-fpv.html

et en 3s EPS 75C 500mah aussi .... 47gr  en pic http://www.epropulsionsystems.eu/3/770-batterie-lipo-3s-500-75c-fpv.html

les deux acceptant 120Cen pic soit 37.5 A en continue  et 60A en pic... tu penses que ça fait trop peu ??? tu veux mettre quoi comme moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cookie83610 a dit :

Kit DIY dispo, mais au moment de commander, 112 dollars de fdp ... Juste pas possible quoi !

oui mais ça c'est pour le kit ... si tu ne leur prend que la frame 24,40 $ et la tu n'as plus 18,90$ de frais de port en  First Class Mail® International, qui si j'ai bien compris devrait en plus t'éviter les frais de douane quand ça passe par la poste ......bon ça fait quand meme une petite frame pour 43$ ....  tout le reste tu peux l'acheter soir sur les chop français soit sur BG..... non ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Et bien je pense qu'on va passer au plan B, à savoir une frame et des composants à part ... Je vais donc faire un tour dans le topic des minis frames, et chez les shop FR/EU pour voir ce que j'y trouve.

C'est ouf quand même de même pas pouvoir acheter ce qu'on veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...