Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

A la recherche d'un moustique !


Cookie83610

Messages recommandés

@DaD je suis pas spécialement fan de devoir bricoler des hélices au coupe ongle, on bricole déjà assez les quad dans devoir en plus se taper des hélices a retailler xD

@Neoloop je pensais prendre des GemFan 2035 quadripales, mais j'aurais bien aimer trouver une boutique qui ai ces hélices et des EPS 3s 500mah Racing séries pour tout prendre en même temps.

Après je me dis que j'ai le temps d'attendre le Libero, mais si il arrive et que j'ai même pas une Lipo pour le tester ... C'est con !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mais je dirai gemfan bien que j'en ai essayé qu'un jeu .... il n'y en avait plus en stock ... les FURIOUSFPV sont pas mal en vol beaucoup plus solide que les RACERSTAR qui sont  hyperfragile meme si on peut les redressé ... les plus resistantes étant les HQPROP 1.9/3/3 donc des tripales avec un gros pas qui volent plutôt bien aussi .. mais la aussi j'en avais pas bcp ... faut que j'écluse mon stock de fuirous ... par contre j'ai recommandé aussi des gemfan et des hqprop !!! pour me faire un avis définitif ... pour leur tenu en vol .. ben c'est très dur pour moi de définir les meilleures ... j'ai pas assez d'expérience pour faire vraiment la différence , peut être un préférence pour les gemfan ...

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je pense que je prendrais juste 2 lipos histoire de pouvoir voler, et de voir avec quelles hélices le Libero est livré.

Mais ensuite je vais faire exactement comme toi, commander les différents modèles pour pouvoir tester. A la limite si tu veux on fait une commande groupée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cookie83610 a dit :

Dans un premier temps je pense que je prendrais juste 2 lipos histoire de pouvoir voler, et de voir avec quelles hélices le Libero est livré.

Mais ensuite je vais faire exactement comme toi, commander les différents modèles pour pouvoir tester. A la limite si tu veux on fait une commande groupée ?

 j'ai aussi testé celle la mais que sur deux lipo  IFLIGHT - Hélices 2030 , elles font un drôle de bruit .. sont très rigide , .... pas encore eu de casse .. a voir je t'en garde un jeu aussiB|

Pour la promo à des GEMFAN à 1.5 j'avais vu aussi .... normalement il n'y en a plus .... j'ai tout pris :$ ainsi que les HQPROP .. il y en a plus aussi  ......:ph34r::P:P

597cdff08fbcf_commandehelice.thumb.jpg.49db6975e42b01e8a9c52a1c085a846e.jpg

Mais pas problème dit moi combien je de garde de jeu et quel couleur je te les mettrai de coté quand j'aurai reçu la commande !! comme cela on sera obligé de ce voir :)

 

EDIT Pour les Batteries une question pour DAD :

@Cookie83610 pour l'instant je voles avec un pack de 8 EPS DE 2S et 2 EPS 3S toutes en 500Mah .... PAR Contre j'ai encore deux EPS 3S en stock neuve que j'ai pas encore chargé .. au cas ou pour te dépanner et te faire un idée .. donc commande rien  pour l'instant .. enfin si ça te convient ;-)

@DaD comment tu fait pour être sur de les couper au bonne dimension tes hélices ... ça ne les déséquilibre pas ...??

Modifié (le) par UgooneFPV
complement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des furious et des gemfan aussi dont je ne me sert pas, je peux vous les filer. Je peux ajouter 4 rotorx pour que vous testiez aussi. 

Pour couper à la bonne taille, c'est très simple, tu prends deux vis longues que tu mets dans une hélice à la bonne taille, puis tu enfile une hélice à couper également. Du coup t'as un guide parfait. 

Pas constaté de déséquilibre, non. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa @DaD je penses que @Cookie83610 et moi allons accepté ta proposition , si tu acceptes que je te paye le prix que va te couter l'envoi ;-)

tu les prends ou ?? en allemagne ou angleterre .. il n'y a pas de revendeur en france ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DaD a dit :

Celles que j'ai, c'est @Motard Geekqui me les as filées. 

Pour l'envoi, ça coûte rien, je l'envoie du taf ;)

Je reprends dans 10 jours, je vous envoie çà à ce moment là. 

Je recommanderais des rotorx avant la fin du mois d'août, on pourra grouper si vous avez aimé. 

Ok c'est super gentil je t'enverrai  mon adresse en mp si tu veux bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cookie83610 a dit :

Au pire notre bon DaD à déjà la mienne :-) 

ben c'est parfait ... j'ai essayé de lui envoy" un MP .. mais ça marche pas B| et je crois que je sais pourquoi 9_9:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy.

Si ça intéresse quelqu'un, je vais mettre bientôt en vente ces 2 packs :

Pack 1 :

Latrax Alias bleu avec sa radio, une malette de transport (faite maison), le chargeur d'origine et 6 lipos en bonne état.

J'ai pas mal de pièces neuves qui vont avec, hélices, pignons, axes ...

 

Pack 2 :

1 Inductrix v1 + 2 Eachine E010 (dont 1 pour pièces) + 3 chassis d'E010S (transparent) et 1 chassis d'E010 (noir) + 5 lipos Tattu. J'ai pas mal d'hélices de rechange aussi

 

Y'a possibilité de rajouter un chargeur SkyRC Quattro dans un des 2 packs

Modifié (le) par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2017 at 23:03, Maelremrem a dit :

tu devrai passer a 15A pour etre tranquille :o Je pense que 10A c'est pas suffisant sauf si t'es en 2S et la ça peut passer (pas de full gaz pendant 10sec par contre ;) )

10A c'est à mon avis largement suffisant 9_9 En tout cas aucun souci sur mon Bumper qui pèse un âne mort en 3S avec 6500KV et des quadri ;) 25A en 2' c'est too much :D

Sinon je confirme, je trouve les hélices RotorX vraiment bien, ce sont mes préférées en 2'. En plus tu peux facilement passer de 2 à 4 pales (je préfère 2).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je test sérieusement ces RotorX alors. A part chez DaD, on peut les trouver ou ? xD

Je me disais que 6500kv pour les GEMFAN c'était un peu bas vu que le site de GEMFAN les spécifies pour une fourchette de 6200 à 10 000Kv mais quand on voit les vidéos de l'Ascent avec ces hélices ... C'est loin d'être minable comme résultat, en tout cas sur ces moteurs, a vue d'oeil y'a plus de poussée qu'avec les HQ Props

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a 2 balles, Fabrizio m'avait dit a propos des ESC : " the esc is max 10A continuous but is rated for 20A peaks (10 seconds) "

Mais en réalité je n'ai jamais vu d'ESC qui soit calibré pour supporter le double d'intensité en pic, tous les 10amps que j'ai trouvés font 15amps en pic.

Il s'est foutu de moi ou ça existe vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

10A c'est à mon avis largement suffisant 9_9 En tout cas aucun souci sur mon Bumper qui pèse un âne mort en 3S avec 6500KV et des quadri ;) 25A en 2' c'est too much :D

Sinon je confirme, je trouve les hélices RotorX vraiment bien, ce sont mes préférées en 2'. En plus tu peux facilement passer de 2 à 4 pales (je préfère 2).

Effectivement ces RotorX me font aussi de l'oeil ... pour essayer en 2 pales ... ça doit être sympa aussi .... on gagne un peu en autonomie non en 2 pales du coup ....??

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Je les ai acheté ici : https://www.flyingmachines.de/

Ben comment tu fais ?? tu as une adresse en ALLEMAGNE ?? je n'arrive pas à créer un compte avec une adresse en France ?? QUE l'Allemagne en choix de pays ???

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...