Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Balloon a dit :

ok merci pour tous je vais m'informer un peu et commencer a m'acheter une radio ainsi qu'un simulateur pour commencer et je vais continuer à économiser et à me renseigner pour le quad :D

Tu peux voler pour beaucoup moins cher que 700 euros, faut juste faire des choix par rapport au budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseille de débutant en FPV (mais pas en bricolage car j'ai déjà beaucoup de matos), si tu n'as jamais volé en FPV et que tu ne bricoles pas du tout ca peut vite revenir cher. Commence par un bon Eachine X220S (je regrette presque mon falcon pro) au vu du matos qu'il embarque c'est vraiment une bonne base, tu le prend en ARF comme ca à côté tu peux t'acheter une bonne radio et cela t'oblige à bidouiller en douceur pour installer ta radio et te familiariser avec betaflight et la config.

Vu que tu vas casser tu seras obligé de réparer tu pourras t'équiper dans du bon matos car il te restera du budget pour acheter un fer à souder pas trop mauvais et quelques outils rudimentaire qui eux te serviront tout le temps comme la radio et le masque etc ...

Ensuite de toutes les façon si tu accroches tu voudras passer sur plus petit et plus puissant. (ouai moi j'ai déjà envie de passer sur un truc mieux ^^)

Modifié (le) par yoyo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que tu me conseille c'est de commencer par un drone "correcte" pour apprendre et débuter puis ensuite passer un sur une vrai machine pour m'éclater.

C'est intelligent si je n'accroche pas mais si au bout de 2 mois je me lasse du Wizard car pas assez puissant ce serait jeter de l'argent par la fenêtre non ? Et-il vraiment rentable de débuter avec un arf pas cher pour ensuite passer sur un DIY complet ou vaut il mieux tout de suite commencer avec un DIY (pas forcement le plus cher qui soit) pour ensuite le faire évoluer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps j'ai entamé quelques recherches notamment sur les moteur. Je suis tombé sur des emax qui mon l'aire d'avoir exactement les même caractéristiques (2205 et 2300kv) mais dont le prix différent de 10€ (enfin la ils sont en réduction donc plus que de 5€).

Emax à 15€ : https://www.banggood.com/Emax-RS2205-2300-Racing-Edition-CWCCW-Motor-For-FPV-Multicopter-p-1028793.html?utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_content=jeff&utm_campaign=Smlr-ds-58fpv3&gclid=Cj0KEQjw7pHLBRDqs-X8hZ3Mgp0BEiQAXIo9rhL4u6xeadZcZ8BUg0e0h2d3GKM9vdwTO7sgBD_JspMaAmAR8P8HAQ

Emax à 20 € : https://www.banggood.com/Emax-RS2205S-2300KV-Racing-Edition-Brushess-Motor-CW-CCW-for-FPV-Racing-p-1093090.html?rmmds=detail-top-buytogether

Quelqu'un aurait il une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, athahar a dit :

Salut.

j'était dans le même cas que toi la semaine dernière( mais pas le même budget)  et j'ai opté pour un diy quitte à attendre plus longtemps pour avoir ma machine , en attendant je me gave d infos et de tutos ^_^

merci pour ta réponse :D

je pense que je vais faire comme toi quitte à attendre un peu ça me permettra de m'informer pour éviter de me planter lors de l'achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais la je commence a me perdre car il y a la même différence de prix entre le F40 et le F40II (2400kv) de T-motor pourtant je ne voit pas de différence non plus o.O

En plus chez T-motors il ne mettent pas si c'est du 2205 ou du 2306, ... donc je suis en train de perdre la raison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ancienne et nouvelle génération. 

Rs2205 à un an et demi à peu près, les rs2205s ont quelques mois. Pareil pour les f40. 

Les technologies avancent vite et les constructeurs sortent des itérations de leurs succès régulièrement. Le F40III sort bientôt. Les premiers modèles ont tournés sur le net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...