Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Ben faut lire les fiches techniques et comparer ce qu'ils ont bien voulu divulguer... C'est assez technique en général. Une nouvelle génération d'aimant est arrivée il y a quelques mois permettant de gagner en poussée, notamment. 

Regarde ma review des emax rs2205s, je les compare à la génération précédente. 

Pour les f40, je te laisse regarder les diffences de poussée, de consommation, de poids, etc... 

A la sortie d'une nouvelle itérations, çà peut vraiment valoir le coup d'acheter la génération précédente y'a parfois de bonnes affaires, en occase notamment. 

D'ailleurs on a pas parlé de l'occase, mais çà peut-être une bonne solution pour garder la qualité en réduisant ton budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DaD a dit :

C'est justement pour ça que cette étape me semble superflue. De toute façon au bout de 2/3 tu voudra tu faire ton diy... Tu repart sur un budget de 500€ pour un bon Quad et ton Arf, tu l'as acheté pour 2 mois. 

Ouai tu as raison mais pour débuter je pense que c'est quand même mieux quitte à acheter uniquement la radio et les lunettes de très bonne qualité ca te permet d'avoir plusieurs machines par la suite pour voler quand ta préférée est en panne et surtout te faire la main environ pendant 1 an et monter une machine en parallèle. Et pouvoir commencer à s'équiper niveau matos de bricolage fer weller ^^

156 euros quand même c'est pas 500 euros et c'est vraiment pas mal : 

https://www.banggood.com/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-Omnibus-F4-5_8G-72CH-VTX-30A-Dshot600-2206-2300KV-800TVL-CCD-ARF-p-1155399.html?rmmds=search

Après si t'es sur d'accrocher faut profiter de l'hiver pour monter la machine pour qu'elle soit prête quand les beau jours arrivent.

A ca tu rajoutes une taranis un récepteur et des lunettes fatshark et voilà tu arrives à ton budget ensuite tu pourras te faire un diy pour environ 250 à 300 euros

Modifié (le) par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ce que disait @Ben-J en début de thread : le Wizard est capable d'encaisser toutes les erreurs du débutant. J'ai pas encore fini une session sans le flanquer par terre, les seuls trucs que je pète, ce sont les props (de qualité plutôt mauvaise, mais on en a plein !). Le châssis, les moteurs, apparemment c'est de l'adamantium.

Et les straps, je pète des straps. Beaucoup. D'ailleurs si wearafpv commence à en proposer, j'en prends deux ou trois caisses. ;)

Modifié (le) par superbobob
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...