Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Zero G-Racer (FPV drone simulator)


Invité

Messages recommandés

Salut, à tous, je suis pilote et développeur game, je viens de finir mon simulateur de vol fpv il sera disponible dans quelques semaines. si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre. Je pense faire une version multijoueur en ligne dans un futur proche si ce type de jeu plait, car il allie pilotage réaliste et gaming car le "jeu" est la meilleure façon d'apprendre je pense. bons vols à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, vraiment hâte de le tester, il sort quand?. A chaque sortie d'un nouveau simulateur faut que je le teste de toute façon !

Dans la seconde vidéo, je trouve qu'il faut vraiment connaitre le circuit pour savoir où ce trouve les prochaines gate. Un trait fin suivant le parcours serait pas mal je pense.

Modifié (le) par syneptik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, syneptik a dit :

Cool ça, vraiment hâte de le tester, il sort quand?. A chaque sortie d'un nouveau simulateur faut que je le teste de toute façon !

Dans la seconde vidéo, je trouve qu'il faut vraiment connaitre le circuit pour savoir où ce trouve les prochaines gate. Un trait fin suivant le parcours serait pas mal je pense.

le jeu est en phase de tests pour l'instant, en fait il y'a possibilité de voir le circuit complet en vidéo en appuyant sur la barre espace tant que le drone n'est pas armé ce qui permet de mémoriser approximativement les portes avant la course. les courses sont déclenchées au passage de la porte départ et stoppées au passage des bornes de survie. je pense faire une démo jouable sous peu afin de faire tester mon jeu au plus grand nombre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut désactiver cet OSD très chargé pourquoi pas, mais j'avoue être plutôt débordé en ce moment pour tester des simus, surtout que y'en a d'autres sur la liste d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OSD est désactivable (même si sur un vrai drone il y'en a toujours un), j'ai ajouté une ligne de fuite pour le tracé des courses comme l'a suggéré @syneptik, pour les armes sur le drone c'est très ludique effectivement, j'espère que vous prendrez autant de plaisir avec ce jeu que ce que j'en prends à y jouer chaque jour 🙃, bons vols à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je désactiverais aussi cet osd trop chargé. Certe on a un osd dans nos lunettes, mais j'affiche que le strict minimum. Etant en hd je préfère profiter de la beauté du paysage, que d'avoir plein d info inutile que certain mettent, comme le nom du drone, le nom du pilote, la cible au milieu de l'écran et tant d'autre. Apres chacun fait comme il veut et c'est très bien que ce soit paramétrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zero_G_Racer a dit :

même si sur un vrai drone il y'en a toujours un

ça dépend du drone ^^ j'ai quasi toujours volé sans OSD (faute de disponibilité sous Kiss) 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 6 heures, spid99 a dit :

Mais je suppose que l'on ne peut pas faire conduire les engins au sol par un pote en réseau ? 🙄

C'est marrant, j'en discutais hier avec un collaborateur, et l'idée n'est pas exclue. ce sera peut-être une fonctionnalité supplémentaire du mode multijoueurs. il faut juste qu'on tranche à savoir si les commandes seront au clavier pour les véhicules ou sur joystick. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment faire pour DL le jeu apres l'achat mais ca a pas été simple : ) 

Apres avoir testé ,y a des problémes pour assigné les switch de la radio. J'ai pas reussi a configurer le gun ,à chaque fois il reste sur reset et l'autre switch sur turtle. Mes switch sont bien évidement bien configuré. Ma radio est une Jumper t8sg plus (marche sous deviation)

La map ou il pleut  les goutes c'est sympa, mais faudrait qu'elle glisse pour ne pas qu'elles reste fixe et bloque la vue aussi longtemps. Sinon je trouve que le drone a pas assez de puissance( ou alors je suis passé a coté du réglage), et les rates correspondent pas a betaflight ou autre configurator que l'on connait.

Sinon pour un jeu encore en développement y a du potenciel, à suivre donc ; ) 

Modifié (le) par syneptik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une suggestion, serait-il possible de donner à l'utilisateur la possibilité de choisir la taille des portes ? en voila un réglage qui serait bien pratique pour celui qui débute (ou qui est 1/2 branque comme moi), commencer par des arcs de triomphe pour finir par des trous de souris serait une difficulté graduelle non ?  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Moi j'ai une suggestion, serait-il possible de donner à l'utilisateur la possibilité de choisir la taille des portes ? en voila un réglage qui serait bien pratique pour celui qui débute (ou qui est 1/2 branque comme moi), commencer par des arcs de triomphe pour finir par des trous de souris serait une difficulté graduelle non ?  

il y'a justement différentes tailles de portes, il y'a les portes arcade qui mesurent 2mx2m et les portes scenario mesurent 1mx1m le quad de base est un 3" il y'a quand même de la marge je pense. après il faut s'entraîner pour être le plus précis possible (d'où le simulateur). l'idée étant quand même de passer dans des petits espaces sans toucher ou casser dans le monde réel 😄 sinon la facture sera salée, donc l'idée de faire des portes trop grandes ne sera pas d'une grande aide. en revanche chaque circuit est open world avec pas mal de "portes" naturelles plus larges (grottes, ponts, rochers... etc). les courses ne sont pas une obligation sur chaque circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin une version du jeu il est en early access à 4.99€ pour l'instant (puis 9.99€ en version définitive), le temps d'avoir quelques retours. il est possible que vous rencontriez quelques bugs, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou sur le discord du jeu (lien direct depuis le menu du jeu) si vous avez des questions ou des suggestions faites en part de la même manière, il y'aura des mises à jours. beaucoup de cartes sont en cours de développement. elles seront ajoutées au fil du temps. une version multijoueurs "battle royale" est aussi dans les cartons. Bonne journée à tous et surtout bons vols 😉 
https://zero-g-racergame.itch.io/zero-g-racergame

Modifié (le) par Zero_G_Racer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours curieux des nouveaux simus.

Est-ce qu'il y a une version de démo ou comme sur Steam où on a 2h pour tester ?

Dans un simu pour moi le plus important c'est avant tout la physique, après, tant que y a de la course et des bonnes maps pour Freestyle, je suis content 😉 Pour être honnête la fluidité et la visibilité des trailers m'emballent pas trop, pour ça qu'une version de démo ça serait cool pour se faire une première idée avant d'acheter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la question que j’allais te poser mais comme d’hab, @Jeromem’a encore pris de vitesse…🙄.

Sur tes vidéos, l’image est très saccadée et ça manque de fluidité. C’est comme ça dans le simu ou bien juste les videos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dujack a dit :

C’est la question que j’allais te poser mais comme d’hab, @Jeromem’a encore pris de vitesse…🙄.

Sur tes vidéos, l’image est très saccadée et ça manque de fluidité. C’est comme ça dans le simu ou bien juste les videos?

ce sont uniquement les vidéos, le dernier trailer est bien plus fluide car j'ai changé de screen recorder... le jeu est joli du coup il prend pas mal de ressources (ram et carte graphique) pour le faire tourner et screener en même temps n'est pas chose aisée 😅

sur la version définitive il sera sur steam, une version mac sera aussi disponible

 

j'ai eu une demande pour configurer les sticks facilement ducoup j'ai fais un tuto vidéo rapide. il est disponible sur la chaine youtube et sur la page du  jeu sur itch.io

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zero_G_Racer a dit :

ce sont uniquement les vidéos, le dernier trailer est bien plus fluide car j'ai changé de screen recorder... le jeu est joli du coup il prend pas mal de ressources (ram et carte graphique) pour le faire tourner et screener en même temps n'est pas chose aisée 😅

sur la version définitive il sera sur steam, une version mac sera aussi disponible

 

j'ai eu une demande pour configurer les sticks facilement ducoup j'ai fais un tuto vidéo rapide. il est disponible sur la chaine youtube et sur la page du  jeu sur itch.io

 

Merci pour ton retour et c'est rassurant 😁. C'est quoi la config PC pour faire tourner le jeu dans une tres bonne qualité graphique?

Faudra que je teste ça quand tu sortiras la démo jouable 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...