Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Zero G-Racer (FPV drone simulator)


Invité

Messages recommandés

windows 7 processeur i5 8Go de ram gtx 1050, réglage du jeu haute qualité ou moyenne. j'ai pas testé avec des configs plus faibles. mais le réglage du jeu en low devrait passer partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romumu72 a dit :

Bonjour, je n'arrive pas à armer. Ma RC est bien configurée, throttle à 0 et pourtant quand je veux armer ça me met throttle à 0

c'est une sécurité pour éviter les fly away, il faut mettre le thottle à zéro avant d'armer le drone

cette fonction est désactivée dans les modes scenario car le drone est déjà lancé en pilotage auto quelques instants avec un décompte, et on reprend les commandes en vol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zero_G_Racer a dit :

c'est une sécurité pour éviter les fly away, il faut mettre le thottle à zéro avant d'armer le drone

Il dit bien que son Throttle est à 0. Je pense qu'il est dans le même cas que moi, même en dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ce problème d armement,mais légèrement différent. Il voulait pas armer car même les gaz à zéro, sur le jeu j'étais pas a zéro.J ' ai du jouer avec les trim pour me mettre à zéro dans le jeu. Et la ca a fonctionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange chez moi sur ma rc et manette PS4 ça fonctionne bien . il existe une fonction pour démarrer le drone via les touches du clavier "A" d'origine.

ces touches peuvent être changées si besoin avec n'importe quelle touche du clavier ou du joystick. Elles ont été mise en place pour les joystick sans switch
image.png.ebcddd8d43a09f23d4dc9564bfab6590.png

image.thumb.png.09290119de40fd3071e168c1764e74eb.png

si cette fonction pause problème, je rajouterais une case à cocher pour la désactiver tout simplement

Modifié (le) par Zero_G_Racer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zero_G_Racer a dit :

c'est étrange chez moi sur ma rc et manette PS4 ça fonctionne bien . il existe une fonction pour démarrer le drone via les touches du clavier "A" d'origine.

ces touches peuvent être changées si besoin avec n'importe quelle touche du clavier ou du joystick. Elles ont été mise en place pour les joystick sans switch
image.png.ebcddd8d43a09f23d4dc9564bfab6590.png

Avec une radio, assigner une touche à la place d un switch va être compliqué pour piloter et tirer en même temps . 

Quelle sont les radios qui ont étaient testées et qui fonctionne ? Y a un retour sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mannette PS4, PS3, turnigy evolution pro, Tgy9xR, taranis x9 lite. après je peux pas toutes les tester mais elles ont toutes le même protocole usb. 
les touches du menu sont là pour forcer l'appairage si ce dernier ne fonctionnait pas en automatique évidemment les touches du clavier ne sont pas adaptées au pilotage 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que ma radio fonctionne nickel sur tous les autres simus (j'ai dû en tester une dizaine).

Et en jeu, je vois bien la jauge varier entre 0 et 100%. Y a juste ce message "throttle to 0" qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais des essais , j'ai de nouveau eu le problème d'armement ,mais cette fois même en bougeant les trim pour être a zéro ça fonctionné pas. J'ai remis le trim des gaz a zéro refais une calibration et la c'était bon! J'ai aussi réussi a assigné un switch pour tirer mais vraiment pas pratique vu que c'est pas un bouton poussoir. Mais je peux assigner que deux switch a la fois. Et forcement les deux switch qui peuvent s'assigner sont les switch les plus mal placer pour être a laisse pour tirer ! 

Sinon on peut pas laisser le tir en continue une fois le switch activé? 

Le plus bizarre c'est que des fois ça s'assigne et des fois non. 

Vais attendre une mise à jour car en l'état la partie combat fonctionne pas. C'est bien dommage car le concept est énorme (vivement un battle royale fpv) ,sinon j'aime bien les graphiques à part toujours cette pluie qui laisse des gouttes sur l'écran sans couler avec l'effet de vitesse (ce qui permettrait de dégager la visibilité et donnerais un effet réaliste.

 

 

Modifié (le) par syneptik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, une démo jouable est disponible. système simplifié pour le mode arcade ainsi que pour les boutons, il y'a pas mal de radios compatibles. 
la démo est spéciale halloween. avec deux maps jouables. ça permettra aussi à tout le monde de tester sa radio. n'hésitez pas à me faire un retour sur votre expérience. Bonne journée à tous et bons vols
 

https://zero-g-racergame.itch.io/zero-g-racergame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Motard Geek changed the title to Zero G-Racer (FPV drone simulator)
il y a une heure, Motard Geek a dit :

Beaucoup moins fan ^^

C'est une option de vue proposée par pas mal de simus, y'en a à qui ça plaît, perso pour du FPV, j'avoue moi non plus, mais faut le proposer je pense ...

En plus tu es plutôt COD (FPS)  Donc ...😉

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...