Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour a tous.


Bts CRCI St junien

Messages recommandés

Je suis Aurélien j'ai 43 ans et je fais du drone depuis maintenant 3 ans.

J'ai cassé un très grand nombre de machines faite maison, maintenant je vole tranquillement en freestyle lent entre les grands chênes limougeaud. 

J'ai un drone 5p fait de touts les morceaux des autres, j'ai investit depuis 2 ans dans un système dji complet (cam, récepteur, émetteur, masque V1), j'était pilote ulm plus jeune, mais maintenant je prend 100 fois plus de plaisir en drone. 

J'ai aussi un beta95 dji, une super machine que j'ai malheureusement passée en propulsif. Il faut que je rachète une frame pour le restaurer d'origine.

Je bricole beaucoup, et je réalise actuellement des simulateurs de vol pour des jeux vidéos.

J'ai un projet qui serait de proposer un siège avec manche, gaz, et palonnier capable de piloter mon drone, la partie rc n'est pas très compliquée.

Mais je but sur les mouvements du siège. J'aimerais récupérer les informations pitch roll et yaw en temps réel.

Ma première idée serait de faire passer ses informations par la voie du son.

Ma deuxième idée un petit émetteur autonome wifi avec un capteur intégrée, je vais me lancer sur cette voie .

Ma troisième idée serait de modifier le programme de la carte de vol pour retourner les infos, ils arrivent à les incruster dans la vidéo il y a surement moyen de les récupérer autrement.

Du coup j'ai fais plus qu'une présentation...

Si quelqu'un à des pistes à me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros gros projet!

le plus simple, c’est que tu fasses un post dédié,  et les "pros" pourront t’aiguiller, ou te donner leurs avis!

bienvenu en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...