Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation de Alktor


Alktor

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai toujours trouvé intéressant les drones, surtout le fait de pouvoir voir au travers de leurs yeux, mais je ne savais pas que cette discipline s'appelait "FPV".

Du coup, je découvre un nouveau monde depuis quelques jours et c'est énorme ! 😵

Je n'ai jamais piloté de drone, que ce soit en vrai ou dans un simulateur, je n'ai donc aucune expérience dans le domaine, mes derniers jours, je les ai donc passé à me documenter pour acquérir des connaissances et pouvoir pleinement profiter de toutes les informations qu'il y a sur le forum !

Au passage, merci pour les différents guides disponible, ca aide vachement !

 

Concernant le matériel, comme je l'ai évoqué, je n'en ai pas.

J'y réfléchis, je lis pas mal afin d'essayer d'acquérir les bons équipements pour ne pas passer inutilement plusieurs fois à la caisse, j'ai cru comprendre que dans le domaine "buy cheap, buy twice", mais il reste tout de même énormément de choix !

 

Concernant la pratique qui m'intéresse, dans un premier temps, j'aimerais simplement voler, profiter de la vue depuis le drone, pour l'instant la course ne m'intéresse pas.

Je pense que pour mon premier drone, je prendrai un drone qui me permettra de voler en intérieur, mais également en extérieur tant qu'il y a pas d'énorme rafale de vent, ca me permettra de m'entraîner en intérieur sans risquer de tout scier et de profiter des champs autour de chez moi quand il fait beau. Pour cela, je crois que les cinewhoop semblent intéressants.

Pour ce qui est du freestyle, il faut d'abord apprendre à marcher avant de courir 😁

 

Voilà voilà pour ma présentation, à bientôt sur le forum !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...