Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Fimi x8 se 2020 impossible de connecter la RC au drone.


Horus17

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseil sur le problème de disconnected avec la RC et la Fimi x8 se 2020 d'un ami que je dépanne, mais rien a faire j'ai tout fais changement de cable usb, changement de téléphone, réinstalle de l'application, j'ai même démonté pour un contrôle visuel, changement de batterie, reappairage manuel a l'aide du petit bouton près de la sd carte, j'ai tenté de flasher le fimi a l'aide de la sd en mettant le dossier Fw_update avec a l'intérieur le fichier .bin, mais rien ne ce passe au démarrage le fimi ne le prend pas en compte. Et suite a des recherches sur internet pour tenter de le flasher par une autre facon je suis tombé sur cela mais je n'arrive pas a utiliser cette outil qui me parait interessant! 

https://github.com/wladimir-computin/FimiX8-SDFG

Voila, Voila je suis dans une impasse car en plus il existe même pas de logiciel pc comme betaflight qui pourrai faire un diag, enfin si, il existe mais pour le constructeur dommage qu'on a pas possibilité de l'avoir...

Merci pour mon ami par avance pour vos conseil et votre aide. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

On va être honnête, ce type de produit ne fait absolument pas parti de notre panoplie !

Et c'est assurément avec tout ce que tu as déjà pu avaler sur le woueb et les mains dedans, que tu restes le meilleur sur le sujet: Multirotors de prises de vues tout assisté.😴

Persiste! Ça en vaut très certainement le coup 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci de ta réponse, mais c'est pas très gentille pour mon ami, je ne fais qu'essayer de l'aider, pour info je ne partage absolument pas se genre de panoplie comme tu dis, je fais du fpv depuis plus de 10ans et fais les 1er compétition en France et aidé beaucoup de personne et toi tu as fais quoi? peut importe leur niveau, il commence avec leur moyen... il est en rade point, tu aurais pu te retenir pour ton post cela n'est absolument pas constructif.

je vais pas lui transmettre ton agressivité tkt pas! 

Persiste dans ta condescendance!

et oui je vais faire tout doux vers du vrai Fpv mais c'est compliqué parfois j'ai deja essayé, je préfère qu'il voit par eu même sans agressivité et malgré les conseils, c'est une passion chacun fait ce qu'il veut pas besoin d'etre dans l'agressivité! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Horus17 a dit :

Hello,

Merci de ta réponse, mais c'est pas très gentille pour mon ami, je ne fais qu'essayer de l'aider, pour info je ne partage absolument pas se genre de panoplie comme tu dis, je fais du fpv depuis plus de 10ans et fais les 1er compétition en France et aidé beaucoup de personne et toi tu as fais quoi? peut importe leur niveau, il commence avec leur moyen... il est en rade point, tu aurais pu te retenir pour ton post cela n'est absolument pas constructif.

je vais pas lui transmettre ton agressivité tkt pas! 

Persiste dans ta condescendance!

et oui je vais faire tout doux vers du vrai Fpv mais c'est compliqué parfois j'ai deja essayé, je préfère qu'il voit par eu même sans agressivité et malgré les conseils, c'est une passion chacun fait ce qu'il veut pas besoin d'etre dans l'agressivité! 😉

Dommage que tu n'aies pas compris toute l'honnêteté de la réponse.

Ni agressivité, ni laissé pour compte, Juste t'éviter de faire fausse route 😉 Bref ...

Bon vol.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,

si j'ai bien compris que tu me donnes aucune solution! sauf de faire un abondons, mais entre nous c'est très intéressant car je viens de mettre le nez dedans c'est de la programmation pure sans assistance comme on a l'habitude d'avoir comme beta ou clean 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je t'ai dis , tu es largement plus compétent en la matière sur ce produit. Et je t'ai à cet égard, justement encouragé.

Le Fimi est un environnement logiciel propriétaire (Donc fermé). Et dois - je encore te le rappeler, ici nous ne pratiquons pas ce type précis de Multirotors.

Comme je t'encourage aussi à passer te présenter dans la rubrique ad-on. Principe élégant quelque soit le forum, de passer dire bonjour pour mieux vous cerner et donc vous aider, ou pas.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...