Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Khz min et max sur blheli 32


PJL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après revisionnage des anciennes SUPER videos de motard geek 🙂 je m’interroge sur les pwm frequency à mettrent sur blheli. A l’epoque il recommandait 48khz mais il n’y avait que une ligne dans blheli. Maintenant il y a la valeur low et la valeur high. Du coup quoi mettre, j’ai lu 48khz en min et 96khz en max. Ca vous parait correct?

comment savoir si nos ESC sont compatibles? Pour ma part j’ai une stack tmotor F55 pro II et j’ai pas trouvé d’infos.. 

merci!! Et bon vols!

Modifié (le) par PJL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le configurateur te le propose, c'est que t'as un firmware récent compatible avec la fréquence dynamique. Je ne suis pas sûr que ce soit bien géré par BF, je mets en fix perso (même valeur pour min et max). Sur mon Kiss je suis en 128 je crois 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Si le configurateur te le propose, c'est que t'as un firmware récent compatible avec la fréquence dynamique. Je ne suis pas sûr que ce soit bien géré par BF, je mets en fix perso (même valeur pour min et max). Sur mon Kiss je suis en 128 je crois 🙂 

Motard geek tu es au top!! J’adore tes videos et merci pour tes reponses toujours eclairantes! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...