Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum 😉


Pics

Messages recommandés

Salut à tous les passionnés.

Nouveau dans le monde du fpv ( pas dans la vraie vie car la cinquantaine plus que dĂ©passĂ©e 🧐) je me suis offert le DJI FPV peu aprĂšs sa sortie car attirĂ© par ce monde du drone FPV mais pas de temps ni de connaissances pour monter une quelconque frame, j'avais envie de vivre ces expĂ©riences immersives. Sans entamer ou rentrer dans les dĂ©bats autour du drone, pour moi et moi seulement ici, contrat rempli pour cette machine.

N'ayant que peu de temps à y consacrer, je progresse tout doucement sans chercher à brûler les étapes. Donc de rares vidéos montées à mon actif pour l'instant.

Modes N et S depuis des mois, simulateurs ( Uncrahsed et Tryp en accro mode depuis quelques semaines) Je vais passer cet Ă©tĂ© au mode N car faut bien se lancer un jour 😓.

Je vais donc parcourir le forum pour piocher ou demander quelques conseils Ă  l'occasion.

Bons vols Ă  tous

Pics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Motard Geek

J'ai remarqué cela en me promenant sur le forum aprÚs ma présentation.

C'est pas bien grave, on peut toujours trouver des infos ou des astuces parmi les pilotes plus chevronnés.

Ou s'inspirer dans une moindre mesure et avec moins de talent ou d'expérience de leurs vidéos.

Mais merci pour l’accueil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! 

 

J'ai aussi le dji, mais par peur de la casse et de ne pas pouvoir le réparer sans y laisser un rein, j'ai trÚs vite monté mon propre quad.

Je dois dire que niveau réactivité et puissance c'est incomparable!

 

Petit conseil: n'essaies pas de le poser en manuel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 at 09:03, kredi a dit :

Bienvenue! 

 

J'ai aussi le dji, mais par peur de la casse et de ne pas pouvoir le réparer sans y laisser un rein, j'ai trÚs vite monté mon propre quad.

Je dois dire que niveau réactivité et puissance c'est incomparable!

 

Petit conseil: n'essaies pas de le poser en manuel! 

Bonjour Kredi.

Merci d'avoir pris le temps d'Ă©crire un petit mot.

J'avoue avoir dĂ©jĂ  Ă©clatĂ© ( heu dĂ©truit ..) le mien dans un arbre ( un frĂȘne ça ne s'invente pas 😀) en faisant une bĂȘtise Ă  fond en mode S mais ça faisait moins d'un an et j'avais pris le DJI care.

Livraison en dix jours d'un tout neuf pour un peu plus de 200€. J'ai donc toujours mes deux reins 😅

Je comprends bien que niveau réactivité et puissance un quad fait maison c'est incomparable mais je suis loin d'avoir besoin de tout ça.

Merci pour ton conseil pour l'atterrissage. Je n'avais pas l'intention de le faire en mode M mais c'est toujours bien de se le voir rappelé en conseil.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...