Aller au contenu
DroneBuilds

Question Skyrc d100v2


PJL

Messages recommandés

Bonjour,

je possede le skyrc D100V2 j’y ajoute une board ISDT pour y brancher 4 lipos par sortie. 
 

Dans la notice il est ecrit par sortie 100W à 13,8v. Deja Je ne comprends pas cette notion de voltage rapporte à la puissance.?!?! Vu que mes lipos sont du 6s (~25v) je devrai pouvoir charger à 4amp non? (P=U*I) dans mon cas je ne monte pas au dessus de 2amp.. pourquoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PJL a dit :

Bonjour,

je possede le skyrc D100V2 j’y ajoute une board ISDT pour y brancher 4 lipos par sortie. 
 

Dans la notice il est ecrit par sortie 100W à 13,8v. Deja Je ne comprends pas cette notion de voltage rapporte à la puissance.?!?! Vu que mes lipos sont du 6s (~25v) je devrai pouvoir charger à 4amp non? (P=U*I) dans mon cas je ne monte pas au dessus de 2amp.. pourquoi?

merci

Peut etre qu’il commence a flancher.. cela fait pas mal de temps que je l’utilise.. est ce que vous avez un avis sur le hota S6 (j’ai vu pas mal de choses sur le D6 sur le forum mais pas sur le S6) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Joelamoule a dit :

Les données que tu donnes sont données pour du 4S alors en 6e peut-être que ça divise l'ampérage maximum par 2

Mouai je comprends pas le rapport avec la tension, pour moi tu es limite par l’amperage ici 10Amp dans la limite de 100w donc en 6s P=U*I je devrai pouvoir fournir 4amp*25v=100w mais mon raisonnement soit etre faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, willi a dit :

Je profite de ce sujet pour demander si avec ce chargeur on peut avoir plusieurs mémoires préréglées pour les accus que l'on charge régulièrement.

Merci 

oui c'est possible via des  qr code et l'application qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...