Aller au contenu
DroneBuilds

Le FPV dans le climat et l'écologie


RichRider

Messages recommandés

Ces échanges sont malheureusement stériles, nous sommes tous d'accord pour reconnaitre qu'il y a le feu, mais le simple fait d'être ici à en débattre prouve que nous sommes incapables d'en tirer les conclusions et de changer (de notre propre chef s'entend), les donneurs de leçon sont comme les copains.. (hulot se promène en hélico il me semble, pas en vélo)

 

C'est les "éléments" qui vont se charger de nous faire bouger, "accrochez tous vos ceintures" effectivement..

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mëyli a dit :

J'entends bien ton point de vue, que je ne rejoins pas.

Comme si nous comparions notre planète à une orange que l'on presse, on trouve rapidement sa limite.

D'ailleurs en image la courbe parle d'elle même, ça en fait du monde sur une orange.

image.thumb.png.37e40776dfbf08517d7acc835e3bb28a.png

La planète est capable de se régénérer et de produire, l'orange non.

Quand bien même, ne te méprends pas, ce n'est pas mon point de vue, je ne fais que donner des arguments et des croyances (cf vivre de rien dans le Larzac)

Mon point de vue est bien plus pessimistes que ça ou fataliste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Joelamoule a dit :

cf vivre de rien dans le Larzac

Euh… Venez pas nous faire chier sur le Larzac, on est bien tout seul…😁
En parlant de Larzac, un village de marques est en train de sortie de terre, c’est donc pas si dépeuplé que ça…😉
 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une conversation avec 2 parisiens qui m'expliquaient l'obligation des magasins de laisser les portes ouvertes avec la clim en route l'été et inversement l'hiver ( sujet à la mode ). 

Ils m'expliquaient que ce qui ce passe en île de France est la vraie vie et que moi j'avais simplement à m'adapter 🤪

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willi a dit :

J'ai eu une conversation avec 2 parisiens qui m'expliquaient l'obligation des magasins de laisser les portes ouvertes avec la clim en route l'été et inversement l'hiver ( sujet à la mode ). 

Ils m'expliquaient que ce qui ce passe en île de France est la vraie vie et que moi j'avais simplement à m'adapter 🤪

et pourquoi ne lui as tu pas indiqué les coordonnées de l'office du tourisme Grecque

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis né (1980), il y avait environ 4 486 225 492 autres personnes vivantes sur Terre. (source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale) Donc il aurait fallu 7 000 000 d'années pour arriver à ce chiffre là. (Source: https://www.grandpalais.fr/fr/article/premieres-dates-de-lhumanite)

Ça veut dire qu'en 42 ans, ce chiffre a pratiquement doubler... Ça fait peur.

Depuis 1900, ça baise comme des lapins. 😄

image.thumb.png.9cdaa79ef5992194c6e9a421cc148ca4.png

https://www.worldometers.info/world-population/

Modifié (le) par GodsWarrior
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

l’etude d’un seul zozo (economiste /banquier)..... c’est pas non plus ultra fiable...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GodsWarrior a dit :

Depuis 1900, ça baise comme des lapins. 😄

Bha oui heureusement, il faut multiplier les activités... Et les positions même en cas de crise sanitaire 🥳.

Vive les moyens de contraception.

Coronavirus: Les positions sexuelles les moins à risque — Green Condom Club

D'ailleurs, les Etats-Unis sont les sauveurs du Monde ? Avec un droit à l'avortement qui recule, la courbe de la population va chuter ???!!!? 💩 💩 💩  (sarcasme bien évidement)

Cécile.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...