Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteurs qui partent pas toujours dans le même sens


Targui

Messages recommandés

Bonjour je viens  d'installer un esc 4 en 1 Zeus mini 45 a BHLeli S sur une Zeus F722 et en contrôlent les moteurs 2207 1600Kv sur Betaflight les moteurs ne démarre pas toujours dans le même sens et au ralenti il sont saccadés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais monté le ralenti pour voir si sa changeais quelque chose, il y des erreurs et il y a beaucoup de différence entre les moteurs?

Pas bon sa veut dire esc, moteurs

Sa fonctionnait bien avant que je change l' ESC, mais les moteurs on déjà bien souffert de nombreuses chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Targui a dit :

je viens  d'installer un esc 4 en 1 Zeus mini 45 a BHLeli S

image.png.4f77c08152c4cb3893a80bbe64440548.png

Si tu n'as pas flasher les ESC, BHELI-S ne supporte pas le RPM (Bi-directionnal)

Soit tu suis le tuto que j'ai mis en lien, soit tu enlève le RPM ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne marchait pas sans bi- directionnel non plus  je l'ai mis plus tard pour essayer, je vaisl' enlever et regarder le tutoriel , mais j'ai fait un tas essais et toujours la même chose.

A bas régime il vont d'un sens a l'autre comme un moteur  d'une imprimante 3D, si j'accélère d'un coup ils partent dans un sens ou l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Targui a dit :

A bas régime il vont d'un sens a l'autre comme un moteur  d'une imprimante 3D

En testant sans hélices ? Tu n'as pas le "Buzer beacon Dshot" d'activé ?

image.png.0eda1cfd76f68b7ef45fd356e468b025.png

Essaie avec les hélices dehors.

Et désactive le RPM tant que tu n'as pas flashé les ESC...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai flashé en 16.71  car j'avais déjà  le problème.     Par cotre j'ai mes moteurs qui sont vraiment encrassé, sa peut être la cause ?

J'ai nettoyer les moteurs sans les démonter se son des clips, un coup de soufflette, W40, huile fine.

j'ai fait un essai en vol a vue, il décolle et vol bien. ( j'ai du cramer mon VTX ,antenne mal serré. ) Je l'ai passer après les essais sur Betaflight mais toujours le même problème

Jusqu'a 1013?                                                                                                                                                                                                                                                                            Je reçois un Vtx mardi pour des essais avec lunette

Capture d’écran 2022-08-14 à 22.59.48.png

Capture d’écran 2022-08-14 à 22.58.19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 at 12:21, Targui a dit :

Je l'ai passer après les essais sur Betaflight mais toujours le même problème

Quel problème ?

Je vois que tu avais bien le "Buzer beacon Dshot" ce qui expliquerait que tes moteurs tournaient dans un sens puis dans l'autre à l'armement, style imprimante comme tu dits 😉

Normalement au bind avec la radio il devraient s’arrêter de faire ça ..

Pour le reste RPM désactivé et normalement c'est bon (ou flash les esc avec Bluejay)

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sa ma fait pensé a mon imprimante 3d , j'attend mon vtx pour faire des essais avec les lunettes, mais en vol a vue il  se comporte bien il décolle bien droit.

Le fpv sa occupe, mais s'est passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...