Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Néophyte 1.0


Dav1d

Messages recommandés

Bonjour, pour la faire courte je voudrais savoir ce que ressent un oiseau dans son quotidien, et je pense être au bon endroit.

Du coup je suis dans la phase information/digestion et j'en conclu le conseil top one c'est de commencer par un simulateur.

Pragmatique j'en suis presque là, (à ce moment précis TRYP fpv en DL et choix de RC), et j'espère bien au plus vite passer aux étapes suivantes et vous mettre une branlée monumentale en race.

Je suis d'Entraigues-sur-sorgues dans le Vaucluse pour de future rencontre physique non sexuelle dans des spots de la région.

Bizzzz à la communauté et à bientôt.

David.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dav1d a dit :

Je suis d'Entraigues-sur-sorgues dans le Vaucluse pour de future rencontre physique non sexuelle dans des spots de la région.

Il y a pas que le sexe dans la vie...il y a le cul aussi 😎

Bienvenue 😉

Modifié (le) par MystoganFPV
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bienvenue à toi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dav1d a dit :

Merci merci, TRYP installé et spektrum DXe commandée (25 balle d'occaz), d'ici deux jours avec 35 euros je débute ma nouvelle carrière. 😏

Prend aussi uncrashed 🥰 😉

Avec ces réglages là (ce du développeur) c'est vraiment top

 

Screenshot_20220718-012435.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dav'

J'aime cette petite présentation très originale, par contre, certains points sont a développer.

Le 16/08/2022 at 12:12, Dav1d a dit :

je voudrais savoir ce que ressent un oiseau dans son quotidien

L'idée fait rêver, il faut tout de même éviter de se poser dans un arbre à 12mètres de haut, ou bien de réaliser un piquer dans lac pour attraper du poisson 😇

 

Le 16/08/2022 at 12:12, Dav1d a dit :

Je suis d'Entraigues-sur-sorgues dans le Vaucluse pour de future rencontre physique non sexuelle

Même après quelques lipo ?.. Je te taquine 🤦‍♀️.

 

En tout cas bonne découverte de la pratique.

Cécile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mystogan pour les conseils et j'en prend note, et merci Mëyli mais l'idée était plutôt d'atteindre un contrôle du vol s'approchant du colibri et évidement je ne comptais pas pêcher avec, parce que le poisson c'est pas mon truc, et les colibris que je connais sont nectarivore.

Sinon après quelques lipo ou bien avant même, et c'est l'avantage du FPV on pourra s'envoyer en l'air en duo ou même en groupe selon affinités.🔞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...