Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moka Jadina - Kiss/Split/PDB/XSR/TBS HV/... - Full Plaisir !


Dracuula

Messages recommandés

Montage presque fini.

 

- Réglable la FC kiss.

- Réglable de la Taranis.

- Premier test en statistique : un moteur qui tourne à l'envers, j'ai donc changé deux fils sur un esc puis c'est bon

- Deuxième test avec les hélices, c'est une catastrophe... Donc si vous avez des pistes je suis preneur. (le sens des moteurs OK / le sens des hélices OK)

 

e5f1b76ba7692f73299d9858690049af.jpg98617e68556f20211d0c35061a6230a3.jpg

Modifié (le) par Dracuula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dad et@GodsWarrior c'est effectivement la carte de vol qui est décalé, j'avais complètement oublié de l'indiquer dans la configuration de la FC kiss.

Je suis grave rassuré, merci à vous, donc pour demain je ferais la modification pour tester cela, je suis grave rassuré.

Ouf !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test, décollage sans embrouille, mais par contre il donne des petits à-coup et je le sens pas trop.

Je fais un contrôle visuel après un essai décollage de 5s est j'ai ceci :
- moteur très chaud
- ESC chaud
- une odeur de chaud...

Je suis en réglage d'origine pourtant.

6165340bbbaccc36f4e76e37a632690c.jpg53b70dd3655da33c6a5c1775637130cb.jpge8f8863c4f2937d9b3206a4414ba086f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dracuula a dit :

Par contre le faite d'avoir fait une tresse avec mes câbles d'alimentation moteur, cela peut-il provoquer des problèmes ?

Je ne pense pas, du moins ça me semblerait vraiment bizarre... Quand tu voies certains câblages dans les armoires électrique... C'est bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GodsWarrior a dit :

Je ne pense pas, du moins ça me semblerait vraiment bizarre... Quand tu voies certains câblages dans les armoires électrique... C'est bien pire.

Tu sais je pose la question ...

 

il y a 3 minutes, DaD a dit :

T'est en 1.2 ou 1.3?

Je suis en 1.2 , trop peur de la 1.3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi je n'ai pas eu le temps d'essayer à nouveau après mes modifications.

 

Mais j'ai resserré mes moteurs, mis en full mount qui semblaient pas très bien serré.

 

Je referais un essai début de semaine prochaine.

 

Vivement l'essai....

 

Cela sentait le chaud, mais je sais que la Kiss chauffe, le vtx chauffe, pdb je sais pas trop, mais sûrement un peu et la runcam Split aucune idée, donc je pense que cela ne doit pas aider les test en statistique...

 

Et oui en behli 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test de la runcam Split, ce là fonctionne nickel. 

L'image vidéo passe dans la pdb et ressort vers le vtx mais sans les informations de l'OSD Par contre, l'OSD de la pdb Matek ne s'affiche pas, un comble en sachant que j'en suis à ma 4eme sur mon autre châssis... Et il semblerait que j'ai vraiment la poisse avec cette pdb..

En tout cas je viens de peser la bête, elle est pas légère, mais j'ai l'impression que cela va être un gros monstre en vol lol 

Poid sans Lipo : 432g
Poid avec Lipo : 622g

d9f042143f9cbde1a1d6d71e97584d2e.jpg&key

a335a148f0fa8e243812a855ccdff1b8.jpg&key

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de refaire un test "Jardin" de 5/10 secondes , et même chose, les moteurs et les ESC chauffe beaucoup (une petite odeur de chaud toujours) etc je le vois vibrer..

 

je vais essayer d'enlever les protections moteur pour voir si sans le softmount cela ne change pas quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse, je vois pas plus d'où ça peut venir.

Je viens de tester sans les protections moteur, même problème. Vous pouvez remarquer le quad n'est vraiment pas très contrôlable, voir très instable sur la vidéo.

 

Le temps du vol test de la vidéo, j'ai les moteurs et esc chaud.

 

 https://youtu.be/a0uiwYoaZkk

 

 

Et je vais aussi essayer de défaire mes tresses entre moteurs et ESC, pour voir si ce la ne vient pas de la.

 

00218e1c860aca64abb3683ee9ba1091.jpg&key=99ef82d4ec359bee3023ae2d9dbce6e1d1e29cafc78906d6138deeb9e33d3911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre en effet. Je serais vraiment surpris que ça vienne des tresses. Mais bon, on ne sait jamais...

Moi aussi, mais bon je vais t'avouer je ne sais pas quoi faire d'autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayé d'activer les notch filter ? Moi sur ma sloop avant j'avais d'énormes vibrations et justement les moteurs chauffait super vite il était brûlant en 10 seconde aussi.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayé d'activer les notch filter ? Moi sur ma sloop avant j'avais d'énormes vibrations et justement les moteurs chauffait super vite il était brûlant en 10 seconde aussi.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk


Non je suis en full origine au niveau réglage. Je vais essayer en rentrant, merci à toi.
Trop hâte d'essayer lol 321c2aafa84efa5db370c75de347085f.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...