Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

HGLRC all in one F3 V4 et RSSI D4Rii dans l'OSD


Schtack

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai recemment acheté cette FC : https://www.banggood.com/F3-V4-Flight-Control-Board-AIO-25mW-200mW-600mW-Switchable-Transmitter-OSD-BEC-PDB-Current-Sensor-p-1102946.html , cette FC à un pad rssi et j'ai soudé dessus la sortie rx de mon D4Rii seulement je n'arrive pas à visualiser la qualité du signal dans l'osd je seche un peu sur la config, comment faites vous, vous pour avoir le rssi affiché dans l'osd ?

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je souhaite l'afficher sur l'osd c'est que je n'ai pas de taranis pour avoir le retour télémétrie dessus et je n'ose pas dépasser les 30 - 40 mètres de peur d'avoir un failsafe ..

J'ai comme radio une turnigy 9x avec le module DIY dht , des que je m'éloigne un peu mon module bipe direct, je dois faire des test de portée mais je pense que je ne vais pas aller loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, après avoir cherché un moment j'ai trouvé la réponse à ma question je poste la réponse ça servira peut être à quelqu'un.

Alors avec un D4Rii en PPM channel 3 et 4 bindé, nous avons donc les voies qui sortent sur le channel 1.
Et c'est sur le channel 2 que le rssi sort et c'est donc celui ci qu'il faut raccorder au pad rssi sur la FC...

voila voila :)

Modifié (le) par Schtack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...