Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salut tout le monde


Axel_

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Axel, j'ai commencé le FPV depuis quelques mois. Je viens d'Alsace, particulièrement du Sundgau.

Je suis actuellement apprenti en BUT Génie mécanique et productique, globalement j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'électronique et à la mécanique.

Je vole environ un quart du temps et je passe les trois autres à réparer les (nombreuses) casses.

Voila c'est a peu près tout sur moi, maintenant j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre 🙂

  • J'aime 3
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Axel et bienvenu sur le forum.
Tu as bien résumé notre hobby, 1/4 du temps à voler et le reste à construire et réparer….

Bons vols 😉

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axel_ a dit :

Salut, je m'appelle Axel, j'ai commencé le FPV depuis quelques mois. Je viens d'Alsace, particulièrement du Sundgau.

Je suis actuellement apprenti en BUT Génie mécanique et productique, globalement j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'électronique et à la mécanique.

Je vole environ un quart du temps et je passe les trois autres à réparer les (nombreuses) casses.

Voila c'est a peu près tout sur moi, maintenant j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre 🙂

Hors FPV...

Ça me fait toujours plaisir de voir des jeunes dans la technique, car j'entends trop souvent ...la nouvelle génération c'est n'importe quoi...bah franchement je côtoie beaucoup de nouvelles générations (j'ai 35 ans) bah je suis optimiste pour l'avenir 👍

Retour au FPV, ...

Ça renforce la détermination, la patience.