Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salut tout le monde


Axel_

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Axel, j'ai commencé le FPV depuis quelques mois. Je viens d'Alsace, particulièrement du Sundgau.

Je suis actuellement apprenti en BUT Génie mécanique et productique, globalement j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'électronique et à la mécanique.

Je vole environ un quart du temps et je passe les trois autres à réparer les (nombreuses) casses.

Voila c'est a peu près tout sur moi, maintenant j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre 🙂

  • J'aime 3
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Axel et bienvenu sur le forum.
Tu as bien résumé notre hobby, 1/4 du temps à voler et le reste à construire et réparer….

Bons vols 😉

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axel_ a dit :

Salut, je m'appelle Axel, j'ai commencé le FPV depuis quelques mois. Je viens d'Alsace, particulièrement du Sundgau.

Je suis actuellement apprenti en BUT Génie mécanique et productique, globalement j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'électronique et à la mécanique.

Je vole environ un quart du temps et je passe les trois autres à réparer les (nombreuses) casses.

Voila c'est a peu près tout sur moi, maintenant j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre 🙂

Hors FPV...

Ça me fait toujours plaisir de voir des jeunes dans la technique, car j'entends trop souvent ...la nouvelle génération c'est n'importe quoi...bah franchement je côtoie beaucoup de nouvelles générations (j'ai 35 ans) bah je suis optimiste pour l'avenir 👍

Retour au FPV, ...

Ça renforce la détermination, la patience. 

On a tous crashé, fait 2 h de route pour un spot, faire 1 lipo est cassé... rentré ''bredouille'' avec beaucoup de frustration...mais finalement, après quelques heures sur son petit bureau avec Google, et ses outils ...et un peu de musique , on apprécie les soirs au calme à bricoler... à apprendre... alors que d'autres sont en soirée,ou devant Netflix, chacun dépense son temps libre là où il le souhaite...du moment que l'intérêt commun soit la quête d'un bonheur ou d'un lâché prise ...

Après quelques soirées en boîte, on tient mieux l'alcool mais c'est pas réparable... après quelques heures de vols, on arrive a rentrer son quad sans casse avec beaucoup de satisfaction et on s'en souvient 😉

Modifié (le) par MystoganFPV
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...