Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

station de soudage 12 euros


Targui

Messages recommandés

Bonjour, en faisant mes course a Lidl, jai vue une petite station de soudage Parkside 48w 100-500 degré à 12 euros, j'ai pas résisté je l'ais acheté rentré a la maison je l'ais essayé

elle vat tres bien ,  il fournisse de l'étain avec bon pour la poubelle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt intéressant comme prix, même s'il ne dure pas 10 ans.

 

Ce prix doit être dans la norme basse pour un fer à souder, à mon sens.

Je devais être a 5 fois ce prix, mais avec 3eme main, loupe, pinces, et des accessoires pratiques.

il y a 18 minutes, Targui a dit :

il fournisse de l'étain avec bon pour la poubelle

Il faut lire ainsi, je reprends ta phrase et retire un mot ?..... il fournisse de l'étain avec bon pour la poubelle

Un étain de mauvaise qualité, je suppose.

Sinon, je ne comprends pas le sens 🤫.

Cécile.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un étain de tres mauvaise qualité , mais sinon il chauffe bien ils juste un bouton a 5 position pour la température mais pas d'indication ni de led.

je l ai essayé sur une vielle esc il fait de bonnes soudures avec un bonne étain, pour débuter a peu de frais ideal

je vien de regarder sur Amazon les pannes de rechange sont a 9 euros ?? presque le prix de la station 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mëyli a dit :

je reprends ta phrase et retire un mot ?..... il fournisse de l'étain avec bon pour la poubelle

Je reprends vos phrases et corrige ? ils fournissent de l'étain avec, bon pour la poubelle !

Sorry, pas pu résister 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, spid99 a dit :

Je reprends vos phrases et corrige ? ils fournissent de l'étain avec, bon pour la poubelle !

Ah non, tu reprends une phrase et non pas nos phrases.

C'est très justement pour cela que j'ai bien dit ' je reprends ta phrase'.... Pour ne pas corriger et passer pour la donneuse de leçon 💩.

Cécile :p.

 

Il y a 6 heures, Targui a dit :

je vien de regarder sur Amazon les pannes de rechange sont a 9 euros ?? presque le prix de la station 

On vat pas chipoter pour une virgule

Oui, il faut dire que certains métaux ont vu leur prix faire un x4 depuis cette crise sanitaire .... 🤯.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...