Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Sloop ou Armattan Chameleon ?


Balloon

Messages recommandés

Choix difficile... Y'a le côté cocorico et très efficace de la sloop mais perso, depuis que j'ai déballé mon Chameleon c'est pour moi la plus belle frame que j'ai jamais eu en main, juste devant l'Alien :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Balloon a dit :

Ok et la Chameleon peut être équipé d'une runcam split ou c'est galère ?

Si t'as un FC qui fait PDB et des ESC sur les bras no pb. Sinon c'est plus galère...

il y a une heure, Ben-J a dit :

Celle qui te fait le plus kiffer...

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Balloon a dit :

(en tout cas c'est galère)

Oui.

il y a 6 minutes, Balloon a dit :

La Sloop peut en accueillir une triple si je ne m'abuse ?

Oui, comme l'Alien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets des ESC 4 en 1 te faudra quand même une PDB donc 2 boards ;)

J'ai commencé à faire des tests pour mettre la Split en double stack mais rien de concluant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maelremrem a dit :

J'ai vu la Sloop de @bleep et comparé a mon Chameleon je prefere le Chameleon sur tout les aspects mais avantage quand meme sur la Sloop au niveau du support vertical pour le RX et le VTX c'est tres pratique !

C'est vrai que le Chameleon est pas mal même s'il fait un peu bulldozer avec la protection de la cam ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Balloon a dit :

Qu'entends tu par double stack ?

A l'arrière du bus, pas sur la pile principale. 2 piles de cartes 30x30 quoi ;)

il y a 41 minutes, Balloon a dit :

si j'ai une FC BF F3 il faut quand même une pdb en plus ou c'est juste pour la Kiss ?

La BF F3 fait PDB donc pas besoin.

il y a 18 minutes, bleep a dit :

C'est vrai que le Chameleon est pas mal même s'il fait un peu bulldozer avec la protection de la cam ;) 

Je disais pareil avant de le voir en vrai, j'imaginais cette frame énorme mais en fait non, une fois en main, une merveille :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pus le toucher :( mais j'ai hâte :D ! 

J'hésite encore entre la Kiss et la bf f3 ! En fait je sais que la bf f3 est un peu plus complexe sur le pc mais plus simple et compact à souder (pdb et osd intégrés) du coup elle me tente bien. Mais beaucoup utilise une Kiss (je sais que toi @Motard Geek tu utilise un Kiss c'est pourquoi je pose ma question ici xD) et je ne connaît pas ses avantages. Qu'est portait me pousser à prendre une Kiss ? Qu'est ce qui est mieux que sur la Bf ? (A part que cest plus simple sur pc car ça je le sais déjà)

Après sinon selon si je prends une Kiss ou une bf je choisirai ma frame (bf= Chameleon car je la préfère mais kiss= Sloop car très bien quand même et plus de place)

Après pour le fpv je vais prendre un unify pro avec une split.

Pour les moteurs je viens d'ouvrir un topic en esperant qu'il m'aide et pour les esc je n'ai pas encore cherché mais le 4 en 1 ma l'air attirant :D

C'est un bon début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de recevoir mon Chameleon (pas encore terminé le montage) est c'est vrai qu"il n'est pas aussi bulldozer qu'en photo, il est même plutôt fin au final je trouve.

Un des ses avantage c'est son coté low-profile qui améliore le centre de gravité, j'avais utilisé un design similaire sur une frame perso et pour moi c'est une très bonne chose.

Par contre un défaut que je lui reproche, c'est un angle de cam HD de 30° minimum. Perso, en free je vole avec la cam à 20° du coup obligé d'utiliser une cale, c'est pas super gênant mais je trouve ça dommage.

L' Alien est aussi un excellente frame, je vole avec le mien depuis plus d'un an et demi et je prends toujours autan de plaisir à voler avec. Sa taille, ça rigidité et la qualité du carbone en font une excellente frame de freestyle... Bref je l'adore (je vole en kiss)

La sloop je connais pas, même si le châssis semble bien pensé et de très bonne qualité.

Après, comme le disent les autres, le look est aussi important, ça fait vraiment plaisir de voler, de montrer et de bricoler sur une belle machine, même si c'est pas la plus légère, la plus solide et la plus performante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...